Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade IDF: Poule1

Sympa les photos du match smile merci au photographe. Pour roc, C'est bien d'avoir des étoiles plein les yeux et de penser pouvoir jouer au plus haut niveau juniors. C'est en tout les cas ce que je te souhaites. Cependant, je pense que tu n'as pas compris la façon de faire du Rcf. Dans son souhait de restructuration complète, ton président actuel a bien compris que pour avoir un grand club, il faut commencer par la base. C'est ce qu'il a fait en s'entourant de personnes très compétentes qui ont pour missions de redorrer le blason des équipes jeunes. Et là nous en arrivons à ce que toi, joueurs balandrade n'as pas compris. Pour avoir des équipes très compétitives dans chaque catégorie, il faut beaucoup de joueurs. Conaissant un peu la façon de faire de celui qui est en charge du recrutement, il ne va pas aller chercher un joueur s'il n'est pas meilleur (ou qu'il n'a pas un potentiel de haut niveau) que ce qu'il a actuellement. Maintenant dis moi combien de joueurs sont arrivé en juniors cette année...une dizaine? Et je ne pense pas que ces arrivées soient pour les balandrades... Sur ce, continues de supporter ton club et de croire que vous jouerez tous en crabos l'an prochain, mais gare....plus dure sera la chute quand tu te rendra compte que lors des journées de détection, 10 joueurs supplémentaires arriveront (et généralement seront meilleurs que toi...).

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

Trop fatigué pour un résumé, je laisse Aqua le faire smile Oui, Massy à une belle équipe!

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Ca devait être un beau match Aqua....Dommage, tu gagneras la semaine prochaine wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Gennevilliers 17 - 20 ACBB Classement 1ère Journée: 1° Suresnes 3pts +7 2° PUC 3pts +5 3° ACBB 3pts +3 4° Gennevilliers 1pt -3 5° Metro 1pt -5 6° Massy 1pt -7 7° Lille 0pt 0

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

C'étais un match de début de saison, avec beaucoup de fautes de main de part et d'autre...mais agréable à voir. Je reste persuadé que nous n'avons pas assez osé (prise d'initiative, jeu collectif trop pauvre pour espérer)...et 3 grosses "bourdes" pour ne pas dire autre chose...qui coutent 2 essais. Suresnes a été plus agressif sur les points de rencontre, notamment en deuxième poussée sur la zone de ruck...ils ont du récupérer 5 ou 6 ballons la dessus. Au niveau de résumé du match...euh pour faire très court...suresnes prend le score au bout de 10 minutes (0/3...moindre mal car sur l'action d'avant, 1ère bourde qui doit couter un essai au large.). Temps fort massycois (là aussi nous devons marquer un essai entre les barres mais belle défense...) 3/3. Sur la réception nous cafouillons, suresnes récupère la balle, travail de sappe des avants...phase à 9 temps de jeu....hors jeu de notre part....blanc plus 3 points....3/6 Nous revenons dans le camp de suresnes et en repartons avec 3 points...6/6 (25ème minute). Deuxième bourde qui cette fois coute l'éssai en bout de ligne...6/11 (30 ème). MI TEMPS. 6/11 puis 9/14 avec une pénalité de part et d'autre...et voici notre 3ème ENORME bourde...bilan...éssai en bout de ligne après un beau cad-déb de l'ailier de suresnes...9/19 puis 12-19 sur une 4ème pénalité pour hors jeu (blanc pour suresnes). Et juste derrière un petit échange de politesses entre 2ème lignes wink....bilan quelques egratignures et 2 jaunes. Enfin nous manquons le coche sur 2 actions consécitives...trop personelles pour pouvoir concrétiser entre les barres. Bilan défaite 19/12.

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

par contre je serais curieux de voir les résumés des autres matchs...pke si je me reppael bien....ACBB peut avoir une équipe intéressante, genneviliers/clichy fait 1/8ème teulière l'an dernier, PUC...ba on les connait pas mal wink...US métro apparament très lourd....reste lille...à priori ca peut être intéressant aussi aux vus des gabarits que j'avais pu apercevoir l'année dernière.

Benji, si je reprends les termes de Aquamikaze : éssai en bout de ligne après un beau cad-déb de l'ailier de suresnes. C'est qui l'ailier? Mon petit poulain Cheveu??

Aquamikaze a écrit :

C'étais un match de début de saison, avec beaucoup de fautes de main de part et d'autre...mais agréable à voir. Je reste persuadé que nous n'avons pas assez osé (prise d'initiative, jeu collectif trop pauvre pour espérer)...et 3 grosses "bourdes" pour ne pas dire autre chose...qui coutent 2 essais. Suresnes a été plus agressif sur les points de rencontre, notamment en deuxième poussée sur la zone de ruck...ils ont du récupérer 5 ou 6 ballons la dessus. Au niveau de résumé du match...euh pour faire très court...suresnes prend le score au bout de 10 minutes (0/3...moindre mal car sur l'action d'avant, 1ère bourde qui doit couter un essai au large.). Temps fort massycois (là aussi nous devons marquer un essai entre les barres mais belle défense...) 3/3. Sur la réception nous cafouillons, suresnes récupère la balle, travail de sappe des avants...phase à 9 temps de jeu....hors jeu de notre part....blanc plus 3 points....3/6 Nous revenons dans le camp de suresnes et en repartons avec 3 points...6/6 (25ème minute). Deuxième bourde qui cette fois coute l'éssai en bout de ligne...6/11 (30 ème). MI TEMPS. 6/11 puis 9/14 avec une pénalité de part et d'autre...et voici notre 3ème ENORME bourde...bilan...éssai en bout de ligne après un beau cad-déb de l'ailier de suresnes...9/19 puis 12-19 sur une 4ème pénalité pour hors jeu (blanc pour suresnes). Et juste derrière un petit échange de politesses entre 2ème lignes wink....bilan quelques egratignures et 2 jaunes. Enfin nous manquons le coche sur 2 actions consécitives...trop personelles pour pouvoir concrétiser entre les barres. Bilan défaite 19/12.

Un carton blanc et jaune pour Massy, 2 blancs et 2 jaunes pour Suresnes. Beaucoup trop de fautes de notre part, souvent hors-jeu... Heureusement que côté Suresnois et Massycois, certains joueurs ont calmé le jeu lors d'échange de politesses.

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (11/10/2010 15:46:12)

eravacel a écrit :

Benji, si je reprends les termes de Aquamikaze : éssai en bout de ligne après un beau cad-déb de l'ailier de suresnes. C'est qui l'ailier? Mon petit poulain Cheveu??

Eh oui.

calatayud ,enzo les deux anciens du racing ont ete bon ?

Magnifique bagarre générale entre Clichy/Gegen et l'ACBB !

Si quelqun a des photos de Clichy . Genvilliers /ACBB laissé un lien sur le forum svp...

roc a écrit :

calatayud ,enzo les deux anciens du racing ont ete bon ?

Oui, Enzo marque le 1er essai, et Julien présent, et le 1er pour les hostilités avec son vis-à-vis Massycois.

Araan a écrit :

Magnifique bagarre générale entre Clichy/Gegen et l'ACBB !

Un ami viens de me raconter, que lorsque que Gennevilliers voyait la défaite arriver, les joueurs en profitaient pour se battre, es-ce vrai!? Serais-tu de l'entente, car je vois que la bagarre t'émerveille ...

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (11/10/2010 19:53:14)

Juniors