Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade IDF: Poule1

balandadre ;)de l'année deniere .et celle de cette annee est pricipalemnt lequipe des cadets de l'annee derniere avec 4ou 5 ,92 en plus .ces joueurs la, seront les crabos pour la sason prochaine .reflechis s'il n'y avait pas dequipe 2 on passerait une saison sans jouer et a notre age on a besoin de jouer smile.

lorsque tu es 1ere anne est tu jou en balandradre et que va loin en phase finale .tu met des carton a pleins d'equipe en poule tu gagne des matches de phase finale et que tu gagne contre des equipes dont la majorité sont des deuxiemes annes.tu progresse certes le niveau en balandrade n'est pas enorme mais bon c toujours ca et donc tu peux postuler en crabos lorsque tu passe deuxieme anne.c'est le cas cette année.

Je trouve dommage et néfaste de mentir aux jeunes et de faire de la masse pour être certain d'avoir de la qualité. Je trouverais plus logique que les joueurs du RCF dont les entraineurs savent très bien qu'ils n'ont aucune chance de jouer en Crabos soient envoyés à Houilles mais avant cela ne soient pas recrutés. Et puisqu'il y a des dirigeants et des entraineurs malhonnêtes, lol je sais pas d'ou tu tiens ses info mais va falloir que tu te reactualise

au racing club de france c'est ps le cas

C'est beau de rêver hmm

c la verité au racing les gars

je parle principalement de lepisode balandadre/CRABOS. la reele question c'est pour quoi la ffr ne fait un championnat d'equipe 2 comme gaudermen en cadet !!! cela permettra aux equipe 2 de faire une annee serieuse avec de reelle opposition . mais bon je pensse que les equipes de balandrade (bonne)en IDF(suresne,metro,accbb..)et dans le sud par exemple sont bien content de joue racing houilles ceux sont des vrais matchs.

Quand tu parles de Montpellier, tu peux aussi parler de Jasmins d'Agen, c'est le même topo, en revanche ce n'est en aucun cas une alliance quelconque comme le fait le RCF! Après pour l'équipe Balandrade, tu peux rajouter quoi, une dizaine de recrues, non!? Crois-tu vraiment que vous allez tous jouer en Crabos, Reichel et Espoir??? Allez soyons fou, tous avec les Pros!!! Le RCF veut juste jouer tout les tableaux ...

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (09/10/2010 21:20:09)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

je sais que tou le monde ne va pas jouer c sur mais la moitie de lequipe facilement.(sans probleme,de lannne derniere une dizaine jou e encrabos et 3en reichel alors j'au repondu a ta question. championnat dequipe 2 mais bon je ces pas ce qui branle a la fede. et ces pas de jouer sur tout les tableaux c'est de garder des joueurs qui pourront joue la 2eme anne en crabos car la premieere annee c tres dur .

Suresnes 19 - 12 Massy. Les autres resultats ?

Puc 8 - 3 Metro ( FFR)

Photo du match Suresnes - Massy:

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

roc a écrit :

je sais que tou le monde ne va pas jouer c sur mais la moitie de lequipe facilement.(sans probleme,de lannne derniere une dizaine jou e encrabos et 3en reichel alors j'au repondu a ta question. championnat dequipe 2 mais bon je ces pas ce qui branle a la fede. et ces pas de jouer sur tout les tableaux c'est de garder des joueurs qui pourront joue la 2eme anne en crabos car la premieere annee c tres dur .

Tu peux t'entêter et continuer de rêver. Je pense qu'il est inutile d'essayer de te convaincre. Bonne chance à toi.

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Photo du match Suresnes - Massy:

Bravo aux juniors suresnois smile:), était-ce un beau match? Massy est-elle une grosse équipe? Allez, un petit résumé...

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Juniors