Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCSURESNES a écrit :eravacel a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :Lol, je crains rien du tout moi!!
Je sais et c'est bien ca ta faiblesse!!:(
:lol::lol::lol::lol::lol:
Et oui, c'est pour ca qu'on l'aime et qu'on peut parfois le détester notre Benji mais j'avoue qu'en ce moment on l'aime plus qu'on le déteste. Surtout lorsque je le vois au milieu des gosses. Allez Benji, avoue, moi tu me crains!!
eravacel a écrit :RCSURESNES a écrit :eravacel a écrit :Je sais et c'est bien ca ta faiblesse!!:(
:lol::lol::lol::lol::lol:
Et oui, c'est pour ca qu'on l'aime et qu'on peut parfois le détester notre Benji mais j'avoue qu'en ce moment on l'aime plus qu'on le déteste. Surtout lorsque je le vois au milieu des gosses. Allez Benji, avoue, moi tu me crains!!
Eh oui, le Benji a aussi un côté sensible et affectif.. et aime beaucoup apprendre à la jeunesse Suresnoise!! Alors je te crains, mais attention, pas trop quand même.
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (30/09/2010 16:22:45)
Salut Benji , content de te connaître et quel honneur de rencontrer le meilleur pilier du monde .Pour ton inquiétude du déplacement , je te rappel que nous sommes qu'à 2h00 de chez vous et que tu viendras 1 seule fois dans le grand nord et que nous ,nous viendrons à 3 reprises sur vos terres parisiennes.En ce qui concerne notre 1er ligne , je te rassure car l'hiver pôlaire arrive à grand pas et chez nous les ours qui nous servent de piliers rentre en hibernation donc pas de risque... Je te conseil quand même de te munir d'une bonne paire de chaussette en laine ainsi qu'une paire de gants en peau de mouton retourné.Blague à part nous sommes heureux d'intégrer votre poule pour que notre apprentissage grandisse à votre niveau.;):D
Des matchs demain???
racing houilles sera bien present en balandadre et jouera encore le titre
roc a écrit :racing houilles sera bien present en balandadre et jouera encore le titre
Oui et en Danet aussi et l'année prochaine en Philiponnot en plus mais à condition que personne ne porte réclammation auprès de la FFR. Pour rappel les clubs amateurs ne peuvent participer aux championnats Crabos et Reichel mais les clubs pro ne peuvent participer aux phases finales des championnats amateurs et ce n'est que justice. Il n'y a qu'au CIFR qu'on permet cela. Mais tu vas certainement me dire que c'est un regroupement avec Houilles et qu'il y a des joueurs de Houilles comme l'an dernier 2 en phase finale.;) Au fait, rendez vite votre dossier complet car le CIFR ne pourra pas vous faire de cadeau 2 années de suite car cela ferait jaser.
J'oubliais, attention aussi à la couleur des licences!:)
à moins que les joueurs du rcf mutés l'an dernier y soient restés...cela métonnerais que vous ayez effectivement le quota de licences....sachant en plus que pas mal de 93 sont parties du rcf...
Ce qui est marrant aussi c'est de voir que 53 joueurs sont inscrits en Balandrade et 53 en Philiponeau.:D Même nombre. Et 6 coté Houilles idem même nombre. Attention, il va falloir isncrire les noms sur la feuille d'inscription et ils ne pourront pas apparaitre sur les deux listes à la fois (Balandrade et Philiponeau).
comme l'annee derniere des equipes ont porté reclamation contre ns et bocou d'equipe nn ns aimezs aimez pas trop mais bon il n'y aura pas soucis au niveau des joueurs licence s...colmme l'annee derniere
Attention, la FFR ne vous laissera pas longtemps contourner le réglement car de nombreuses plaintes arrivent et sa commence à faire du bruit.
on est des joueurs de toutes facon se qui compte c le le jeu pas l'administratif a moins que tu sois coach,sincerement on s'en branle si lequipe balandrade de racing houilles a ete mis en place c'est que c bon et que nos dirigeant maitrise:rolleyes:
OK, alors une minute de réflexion. D'après toi pourquoi les grands clubs du sud et du sud ouest ne font pas comme le Racing? Imagine qu'ils fassent de même. Quelle place aurait le petit club amateur au milieu de tout cela? Une autre question : qu'est-ce qui t'as fait venir au RCF? Ne me dis pas que ce n'est pas l'espoir de jouer en Crabos puis en Reichel? Je trouve dommage et néfaste de mentir aux jeunes et de faire de la masse pour être certain d'avoir de la qualité. Je trouverais plus logique que les joueurs du RCF dont les entraineurs savent très bien qu'ils n'ont aucune chance de jouer en Crabos soient envoyés à Houilles mais avant cela ne soient pas recrutés. Et des exemples j'en ai plein car des gamins j'en connais pas mal dans ce cas. Maintenant ouvrir les yeux à un gamin et respecter les clubs amateurs n'est pas à la porté de tout le monde. Et puisqu'il y a des dirigeants et des entraineurs malhonnêtes, il faudra que la FFR se penche une bonne fois pour toute sur un championnat réservé aux clubs amateurs puisque les championnats pro sont réservés aux clubs pro.
premiere ment montpelier a une balandrade cette annee il se sont associe comme ns avec une petite equipe de la region.ns sommes pas les seuls et par la suite certaine equipe pro qui on t une equipe 2(5 l'anne deniere dont ns vont ns imiter comme montpelier .et d'autres part lequipe de l'anne derniere en balandarde ns etions presque que des premiere annés (5. 91)l'equipe a ete faite pour que le racing ne perdent pas de joueurs sinon cmmmt lequipe crabos aurait ete construite.passe ns voire un jour et tu verras que lequipe crabos de cette annee au racing est alimenté par 10joueurs de l'equipe bal