De belles confrontations en perspective, avec Massy et l'entente RCF/Houilles dans une poule, ou bien Suresnes et le PUC dans une autre ..
De belles confrontations en perspective, avec Massy et l'entente RCF/Houilles dans une poule, ou bien Suresnes et le PUC dans une autre ..
NONO de marcq a écrit :Oyé , Oyé les nouvelles poules sont arrivées ! Pour Lille : Paris 15 ; Nancy ; Arras .Domage pour les flandres car nous ne pourrons pas qualifier les 2 équipes (sans prétention de ma part
!!!)J'attends vos commentaires.
Les deux clubs des Flandres peuvent se qualifier à condition de terminer 1er de poule et dans les 3 meilleurs deuxièmes.
Kali77 a écrit :NONO de marcq a écrit :Oyé , Oyé les nouvelles poules sont arrivées ! Pour Lille : Paris 15 ; Nancy ; Arras .Domage pour les flandres car nous ne pourrons pas qualifier les 2 équipes (sans prétention de ma part
!!!)J'attends vos commentaires.
Les deux clubs des Flandres peuvent se qualifier à condition de terminer 1er de poule et dans les 3 meilleurs deuxièmes.
Oui j'espère pour le club d'Arras qu'il soit dans les meilleurs second !
compiegne joue contre qui?
Compiègne , Clamart , Ris orangis , S.c.u.f
Voilà une poule que j'aurais bien aimé avoir
Massy, Houilles-Racing, DOS 95, Epernay....voyages voyages...!
Aquamikaze a écrit :Voilà une poule que j'aurais bien aimé avoir
Massy, Houilles-Racing, DOS 95, Epernay....voyages voyages...!
Et LILLE - PARIS ; LILLE - NANCY ?heureusement nous avons LILLE-ARRAS 50 bornes l'aller quand même !Mais bon je ne pleure pas car grand voyage = grosse bourriche!!!
Si tu veux on échange
MELUN-COMBS-SAVIGNY 21 / SURESNES 43
Paris 15 - Lille 05 à 18
RC Massy-DOS 95 24/00. J'en profite pour souhaiter un bon rétabissement au pilier de domont! en espérant le voir dès le match retour!
Suresnes 86 - Maux 0
Bravo à suresnes...HOUILLES-RCF / RC Massy : 15-16
J'ai nettement l'impression que la poule 1 pourrait être bien représentée en seconde phase
Nancy - Lille 00- 29