Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade IDF: Poule1

De belles confrontations en perspective, avec Massy et l'entente RCF/Houilles dans une poule, ou bien Suresnes et le PUC dans une autre ..

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

NONO de marcq a écrit :

Oyé , Oyé les nouvelles poules sont arrivées ! Pour Lille : Paris 15 ; Nancy ; Arras .Domage pour les flandres car nous ne pourrons pas qualifier les 2 équipes (sans prétention de ma part tonguelol!!!)J'attends vos commentaires.

Les deux clubs des Flandres peuvent se qualifier à condition de terminer 1er de poule et dans les 3 meilleurs deuxièmes.

Kali77 a écrit :
NONO de marcq a écrit :

Oyé , Oyé les nouvelles poules sont arrivées ! Pour Lille : Paris 15 ; Nancy ; Arras .Domage pour les flandres car nous ne pourrons pas qualifier les 2 équipes (sans prétention de ma part tonguelol!!!)J'attends vos commentaires.

Les deux clubs des Flandres peuvent se qualifier à condition de terminer 1er de poule et dans les 3 meilleurs deuxièmes.

Oui j'espère pour le club d'Arras qu'il soit dans les meilleurs second ! big_smile lol tongue

compiegne joue contre qui?

Compiègne , Clamart , Ris orangis , S.c.u.f

Voilà une poule que j'aurais bien aimé avoir wink Massy, Houilles-Racing, DOS 95, Epernay....voyages voyages...!

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

Aquamikaze a écrit :

Voilà une poule que j'aurais bien aimé avoir wink Massy, Houilles-Racing, DOS 95, Epernay....voyages voyages...!

Et LILLE - PARIS ; LILLE - NANCY ?heureusement nous avons LILLE-ARRAS 50 bornes l'aller quand même !Mais bon je ne pleure pas car grand voyage = grosse bourriche!!! lol

Si tu veux on échange smile

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

MELUN-COMBS-SAVIGNY 21 / SURESNES 43

Paris 15 - Lille 05 à 18

RC Massy-DOS 95 24/00. J'en profite pour souhaiter un bon rétabissement au pilier de domont! en espérant le voir dès le match retour!

Suresnes 86 - Maux 0

Membre officiel de la Atchikaboumboumboum family ! Suresnes

Bravo à suresnes...HOUILLES-RCF / RC Massy : 15-16 big_smile J'ai nettement l'impression que la poule 1 pourrait être bien représentée en seconde phase wink

Nancy - Lille 00- 29

Juniors