Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non normalement c'est péréquation car le 19 il y a les matchs des sélections
Eh avec les péréquations, Suresnes reste 1er de la poule!
Bonjour, est-ce que quelqu'un si il y a un règlement concernant le nombre de match qu'un joueur peut faire dans différentes catégories ? Exemple un joueur Crabos du RCF 92 peut-il jouer en Balandrade Houilles/RCF ? Est-ce qu'il y a un certains nombre de matches a ne pas dépasser.... Idem entre Balandrade et Philiponeau...
doublemetre a écrit :Bonjour, est-ce que quelqu'un si il y a un règlement concernant le nombre de match qu'un joueur peut faire dans différentes catégories ? Exemple un joueur Crabos du RCF 92 peut-il jouer en Balandrade Houilles/RCF ? Est-ce qu'il y a un certains nombre de matches a ne pas dépasser.... Idem entre Balandrade et Philiponeau...
Si je ne me trompe pas, un joueur Crabos peut jouer avec les Balandrade, cependant il faut que ce joueur n'ai pas plus de 4matchs à son actif avec les Crabos ( ou peut-être 5, je sais pas exactement .. )
pour les phases finales (et non pas qualificatives) de balandrade, un joueur ne doit pas avoir joué plus de 6 matchs en crabos
brutus1953 a écrit :pour les phases finales (et non pas qualificatives) de balandrade, un joueur ne doit pas avoir joué plus de 6 matchs en crabos
C'est a dire que pour l'instant, en ce moment, un joueur peut faire la navette entre les deux catégories sans soucis. C'est bien ça ?
Tant que les deux équipes sont qualifiées (crabos et balandrades par exemple), un joueur peut faire la navette autant de fois qu'il le désir (même avec 20 matchs CRABOS à son compteur). Si l'équipe la plus "forte" des deux est éliminée, un joueur ayant plus de 6 matchs dans cette dernière n'a plus la possibilité de descendre en équipe "inférieure".
et il me semble bien que même en phases finales cette règle s'applique...à vérifier tout de même.
Oui exact sauf pour le RCF car en Balandrade il s'agit d'un regroupement et la liste des joueurs qui participent avec Houilles a du être communiquée sur un document au CIFR. Seuls les joueurs apparaissant sur cette liste peuvent participer. La liste n'est pas modifiable en cours de saison. Je vais sans doute me répéter mais pour moi le RCF ne doit pas participer à la balandrade et bien que le CIFR l'autorise je ne suis pas certain que la FFR les acceptera si les clubs amateurs se plaignent.
a voir effectivement...
Pour la poule 1 péréquation pour cette fin de qualification ?
bé en tout les cas nous n'auront pas la chance de recevoir nos amis lillois lors de la dernière journée...le comité préférant la péréquation sur ce match...:(
Aquamikaze a écrit :et il me semble bien que même en phases finales cette règle s'applique...à vérifier tout de même.
La limitation du nombre de matchs ne s'applique QUE pour les phases finales, et si l'équipe la plus haute, encore qualifiée, ne joue pas le même week-end!
Dernière modification par Le Lorrain (17/12/2010 20:37:06)
Oyé , Oyé les nouvelles poules sont arrivées ! Pour Lille : Paris 15 ; Nancy ; Arras .Domage pour les flandres car nous ne pourrons pas qualifier les 2 équipes (sans prétention de ma part !!!)J'attends vos commentaires.