Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade IDF: Poule1

NONO de marcq a écrit :

Bon crevette moi j'ai dis que nous(Lille) n'avions pas eu de problème avec vous.Mais est-ce que quelqu'un va enfin répondre à ma question vin de dious... Crevette pourquoi le 00-00 contre le Puc ? On le sait tous le seul voyou de la poule c'est Benji de suresnes smilebig_smilelol

Bon comme je vois que ça parle des certains incidents, autant que je la ramène! smile Je sais que tu rigoles dans ton message, mais les réels voyous, sont ceux qui s'en prenne à 5 sur un joueur, eh puis l'un d'entre eux viens comme un lâche par derrière pour lui en mettre une! wink C'est beau ça, très rugby, mais je comprend, s'était le seul moyen pour eux de se sentir supérieur, parce qu'ils se sont sentis dépassés rugbystiquement .. wink Sans vouloir leur manquer de respect bien évidement. Je ne suis pas rancunier, bonne chance à eux pour la suite.

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (09/12/2010 09:12:19)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

RC-SupporterS a écrit :

Quel joueur étais-tu?

Il n'ose pas le dire! smile Je lui ai déjà demandé ..

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Eh bin, y a l'ambiance chez les parisiens. Il n'y a qu'entre vous que vous vous tapez sur la tronche car franchement nous n'avons eu aucun gros soucis avec toutes les équipes que nous avons rencontré ! Mais ma question...!!! ???

bonjour à tous , j'ai lu tout le forum concernant cette poule et pour ce qui est des incident, en fin de matche entre L'US metro et lilles c'etait tendu .

Lille - us métro tendu ???? ALORS LA RACONTE ! Parce que moi j'ai rien vu de choquant .

Les terrains de Massy sont-ils praticables ou non ? avez-vous un synthé? La municipalité a t -elle interdit les terrains ?

NONO de marcq a écrit :

Les terrains de Massy sont-ils praticables ou non ? avez-vous un synthé? La municipalité a t -elle interdit les terrains ?

Bonsoir, pour l'instant j'imagine que les terrains sont recouverts d'une 10zaine de cms de neige, si c'est annulé, ce sera indiqué là

No scrum No win

NONO de marcq a écrit :

Bon crevette moi j'ai dis que nous(Lille) n'avions pas eu de problème avec vous.Mais est-ce que quelqu'un va enfin répondre à ma question vin de dious... Crevette pourquoi le 00-00 contre le Puc ? On le sait tous le seul voyou de la poule c'est Benji de suresnes smilebig_smilelol

Je sais pas du tout je suis bléssé je n'était pas au match mais on m'a dit que l'on avez pris 36 pions, et pour répondres a nos chères amis , je suis l'aillier / arriere qui s'est bléssé contre suresnes en seconde mitemps.

NONO de marcq a écrit :

Lille - us métro tendu ???? ALORS LA RACONTE ! Parce que moi j'ai rien vu de choquant .

Racontes ouais parce que perso moi j'ai rien vu et j'étais super bien placé

acbb-puc annulé :terrain fermé par la mairie

Papassycois a écrit :
NONO de marcq a écrit :

Bonsoir, pour l'instant j'imagine que les terrains sont recouverts d'une 10zaine de cms de neige, si c'est annulé, ce sera indiqué là

en tout cas , ça sent mauvais, je pense que ce sera annulé

MASSY4EVER a écrit :
Papassycois a écrit :
NONO de marcq a écrit :

en tout cas , ça sent mauvais, je pense que ce sera annulé

officiel, seule la première devrait jouer

metro - suresnes annulée. c'est reporter les matche de brassage ou pas ?

Sûrement au 19/12

Juniors