Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des photos du match lille-us métro ?
j'ai vu que le PUC avait un match MEI...cela le priverait il de phases finales??? :s
Aquamikaze a écrit :j'ai vu que le PUC avait un match MEI...cela le priverait il de phases finales??? :s
Aqua...il a l'oeil partout, les oreilles partout... Monsieur Rugby en Ile de France
Jon le scottish a écrit :Aquamikaze a écrit :j'ai vu que le PUC avait un match MEI...cela le priverait il de phases finales??? :s
Aqua...il a l'oeil partout, les oreilles partout... Monsieur Rugby en Ile de France
C'est pas une réponse ça ...
Dernière modification par doublemetre (03/12/2010 14:28:54)
doublemetre a écrit :Jon le scottish a écrit :Aquamikaze a écrit :j'ai vu que le PUC avait un match MEI...cela le priverait il de phases finales??? :s
Le réglement prévoit que le classement tiendra compte des résultats mais aussi des MEI. Effectivement, un MEI peut empêcher le PUC de participer aux phases finales. Mais le rugby est un sport qui dispose d'un réglement fexible.
eravacel a écrit :doublemetre a écrit :Jon le scottish a écrit :Aqua...il a l'oeil partout, les oreilles partout... Monsieur Rugby en Ile de France
Le réglement prévoit que le classement tiendra compte des résultats mais aussi des MEI. Effectivement, un MEI peut empêcher le PUC de participer aux phases finales. Mais le rugby est un sport qui dispose d'un réglement fexible.
surtout pour les clubs qui ont recu le mode d'emploi
eravacel a écrit :doublemetre a écrit :Jon le scottish a écrit :Aqua...il a l'oeil partout, les oreilles partout... Monsieur Rugby en Ile de France
Flexible pour certains club aux noms "prestigieux"....
Bonsoir les biloutes , vu dans les résultats F.F.R que Puc-clichy 00-00 match nul ,quelqu'un peut-il m'expliquer ?Merci.
crevette93 a écrit :NONO de marcq a écrit :Resultat P.U.C - CLICHY/GENNEVILLIERS ?Merci.
36-0 Je crois , l'entente étant en éffectif incomplet... ce qui explique la lourde défaite
Y a t-il encore eu des mauvais gestes de la part des joueurs de Clichy.. ?
36-00 pour crevette93 et 00-00 pour la ffr qui a raison ? que s'est-il passé ? RC-SupporterS , nous avons joué clichy et nous n'avons pas eu de mauvais gestes de cette équipe.
NONO de marcq a écrit :36-00 pour crevette93 et 00-00 pour la ffr qui a raison ? que s'est-il passé ? RC-SupporterS , nous avons joué clichy et nous n'avons pas eu de mauvais gestes de cette équipe.
Ok, je dis ça, car j'ai entendu beaucoup d'échos sur le match contre Suresnes. Cela tournait au ridicule..
RC-SupporterS a écrit :NONO de marcq a écrit :36-00 pour crevette93 et 00-00 pour la ffr qui a raison ? que s'est-il passé ? RC-SupporterS , nous avons joué clichy et nous n'avons pas eu de mauvais gestes de cette équipe.
Ok, je dis ça, car j'ai entendu beaucoup d'échos sur le match contre Suresnes. Cela tournait au ridicule..
Faut arreter les délires svp ... Je joue dans l'entente depuis cette année et faut arreter de psychoté .. Ya jamais de mauvais geste gratuit. Comme je l'ai déjas dit , il n'y a jamais de problème quand on joue contre des équipe fair play, Apres effectivement contre ACBB tape géneral mais l'acbb N'y est pour rien ce sont des anges biensure , et Pareil pour suresne ils n'ont rien fait ... n'importe quoi .. Maintenant croyez ce que vous voulez mais vous vous montez tellement la tête pour rien c'est moi qui vous le dit
Quel joueur étais-tu?
Bon crevette moi j'ai dis que nous(Lille) n'avions pas eu de problème avec vous.Mais est-ce que quelqu'un va enfin répondre à ma question vin de dious... Crevette pourquoi le 00-00 contre le Puc ? On le sait tous le seul voyou de la poule c'est Benji de suresnes