Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ben-j du rcsuresnes a écrit :Aquamikaze a écrit :Pas de résumé pour le match US METRO/RCME...mais je pense que la venue de suresnes au métro très prochainement va valloir le déplacement...perso je pense que je vais y venir
Pourquoi??
Un risque d'étincelles peut-être ? dans ce cas c'est du voyeurisme.... Ou alors un très beau match en perspective ? et alors c'est de la passion....
Zeby a écrit :En effet j'ai vu une large victoire mais une grosse défaite a la bagarre , surtout d'un certain n° 1
Ou sont passé vos valeurs les CLICHOIS (je plains les entraineurs Sylvain et les autres)
double mètre, pourquoi voir le mal là où il n'y en a pas ? je dis juste que ca va valloir le coup car l'engagement physique va etre au rdv avec 2 styles de jeu opposés : suresnes qui envoie du jeu et le métro qui pour le moment la seule équipe à nous avoir fait souffrir devant (notamment en mêlée). Belle opposition en perspective...perso je mets une petite pièce sur le métro, tout en gardant à l'esprit que suresnes reste l'équipe la plus complète des 2.
Aquamikaze a écrit :double mètre, pourquoi voir le mal là où il n'y en a pas ? je dis juste que ca va valloir le coup car l'engagement physique va etre au rdv avec 2 styles de jeu opposés : suresnes qui envoie du jeu et le métro qui pour le moment la seule équipe à nous avoir fait souffrir devant (notamment en mêlée). Belle opposition en perspective...perso je mets une petite pièce sur le métro, tout en gardant à l'esprit que suresnes reste l'équipe la plus complète des 2.
Je ne vois pas que le mal... j'avais émis 2 suppositions. A priori c'est la deuxième qui te motive, tant mieux.:D
alors yalla. Bon match aux équipes de la poule ce week end...nous on va glander un peu (ca fera pas de mal aux joueurs)
cab95 a écrit :Zeby a écrit :En effet j'ai vu une large victoire mais une grosse défaite a la bagarre , surtout d'un certain n° 1
Ou sont passé vos valeurs les CLICHOIS (je plains les entraineurs Sylvain et les autres)
Je m'abstiens sur ce sujet là... pathétique!
Bah on sera vite fixé Aquamikaze, mais en attendant ce "gros" match, on a un match important face à l'ACBB que l'on doit impérativement gagner..
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (26/11/2010 18:30:54)
Photos du match Gennevilliers/Clichy - Suresnes:
Suresnes 15 - ACBB 03
Lille 18 - u.s.métro 10
Suresnes passe donc en tête de la poule! Plus qu'une journée pour confirmer le tout..
RCS - ACBB
Resultat P.U.C - CLICHY/GENNEVILLIERS ?Merci.
NONO de marcq a écrit :Resultat P.U.C - CLICHY/GENNEVILLIERS ?Merci.
36-0 Je crois , l'entente étant en éffectif incomplet... ce qui explique la lourde défaite