Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade IDF: Poule1

rcsq a écrit :

salut, on peut voir les photos du match quelques part?

Yes c'est sur mon facebook, je vous file le lien wink Ca serait sympas de faire la même avec les photos spectateurs lillois svp ! Normalment l'album est en accès libre !

marche pô sad

rcsq a écrit :

marche pô sad

jessay de tout metre sur picasaweb demain aprem !

Large victoire 43 à 05 pour Suresnes contre l'entente Clichy-Gennevilliers chez eux! Les autres résultats?

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

En effet j'ai vu une large victoire mais une grosse défaite a la bagarre , surtout d'un certain n° 1 sad

Défaite de Lille contre A.c.b.b 22 à 12 bravo à a.c.b.b beaucoup plus d'envie que nous avec un 8 impressionnant . Nous , nous ne jouons pas sur nos points forts et vraiment pas d'envie.Donc pas grand chose à dire...

Zeby a écrit :

En effet j'ai vu une large victoire mais une grosse défaite a la bagarre , surtout d'un certain n° 1 sad

Serais-tu un joueur de l'entente, si oui lequel?? Je tiens à te préciser que je ne suis pas la pour me battre, je me suis laissé taper! J'ai préféré répondre rugbystiquement, ce qui a très bien marché! Eh puis je n'ai réellement vu de bagarre, juste un rassemblement...!

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (21/11/2010 21:49:11)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

NONO de marcq a écrit :

Défaite de Lille contre A.c.b.b 22 à 12 bravo à a.c.b.b beaucoup plus d'envie que nous avec un 8 impressionnant . Nous , nous ne jouons pas sur nos points forts et vraiment pas d'envie.Donc pas grand chose à dire...

Arf, dommage à vous...

Bonjour, Courte victoire de Massy au Metro. 15-14 d'apres FFR.

No scrum No win

Résumé de Massy/PUC - Metro??

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Tu te trompes Ben J c'est Massy(tout seul) - Metro en Balandrade. Il y a une entente Massy/PUC mais en Crabos et Reichel.

doublemetre a écrit :
ben-j du rcsuresnes a écrit :

Tu te trompes Ben J c'est Massy(tout seul) - Metro en Balandrade. Il y a une entente Massy/PUC mais en Crabos et Reichel.

Oui pardon je suis bête, en plus on a joué les 2 équipes..

Pas de résumé pour le match US METRO/RCME...mais je pense que la venue de suresnes au métro très prochainement va valloir le déplacement...perso je pense que je vais y venir smile

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

Aquamikaze a écrit :

Pas de résumé pour le match US METRO/RCME...mais je pense que la venue de suresnes au métro très prochainement va valloir le déplacement...perso je pense que je vais y venir smile

Pourquoi??

Juniors