Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Suite à mes recherches :37 équipes engagées en 1er phase , seront gardés 28 équipes pour la 2ème phase. Les 9 derniers en phliponeau.Classées de 1 à 28 permettant d'élaborer les poules de la 2ème phase par la methode "serpent". 7 poules de 4 ,matchs A les 09/01 ; 16/01 ; 23/01 .Matchs R les 06/03 ; 13/03 ; 20/03. Qualifiés pour le championnat de france le premier de chaque poules + les 3 meilleurs 2èmes. J'attends les retours !
NONO de marcq a écrit :Suite à mes recherches :37 équipes engagées en 1er phase , seront gardés 28 équipes pour la 2ème phase. Les 9 derniers en phliponeau.Classées de 1 à 28 permettant d'élaborer les poules de la 2ème phase par la methode "serpent". 7 poules de 4 ,matchs A les 09/01 ; 16/01 ; 23/01 .Matchs R les 06/03 ; 13/03 ; 20/03. Qualifiés pour le championnat de france le premier de chaque poules + les 3 meilleurs 2èmes. J'attends les retours !
Je crois que pour cette poule 1 dites "poule haute", les 6 premier sont qualifiés. Il ne faut donc pas finir 7ème sur 7.
doublemetre a écrit :Je crois que pour cette poule 1 dites "poule haute", les 6 premier sont qualifiés. Il ne faut donc pas finir 7ème sur 7.
Pas sur, si c'était une poule haute, l'entente Houille-Racing en serait
doublemetre a écrit :NONO de marcq a écrit :Suite à mes recherches :37 équipes engagées en 1er phase , seront gardés 28 équipes pour la 2ème phase. Les 9 derniers en phliponeau.Classées de 1 à 28 permettant d'élaborer les poules de la 2ème phase par la methode "serpent". 7 poules de 4 ,matchs A les 09/01 ; 16/01 ; 23/01 .Matchs R les 06/03 ; 13/03 ; 20/03. Qualifiés pour le championnat de france le premier de chaque poules + les 3 meilleurs 2èmes. J'attends les retours !
Je crois que pour cette poule 1 dites "poule haute", les 6 premier sont qualifiés. Il ne faut donc pas finir 7ème sur 7.
Il n'y a pas de poule haute dans la 1er phase.
Kali77 a écrit :doublemetre a écrit :NONO de marcq a écrit :Suite à mes recherches :37 équipes engagées en 1er phase , seront gardés 28 équipes pour la 2ème phase. Les 9 derniers en phliponeau.Classées de 1 à 28 permettant d'élaborer les poules de la 2ème phase par la methode "serpent". 7 poules de 4 ,matchs A les 09/01 ; 16/01 ; 23/01 .Matchs R les 06/03 ; 13/03 ; 20/03. Qualifiés pour le championnat de france le premier de chaque poules + les 3 meilleurs 2èmes. J'attends les retours !
Il n'y a pas de poule haute dans la 1er phase.
C'est vrai, je me suis trompé.... 28 équipes seront prises pour la suite. Donc normalement au moins les 5 premières de chaque poule plus quelques sixièmes. Attention, il y a 2 poules de 8 donc certainement des péréquations à faire et là il peut y avoir des surprises....
NONO de marcq a écrit :Les juniors ont eu la grande chance d'avoir le terrain des filles de villeneuve d'ascq que nous avons eu le prévilège de traçer avant l'arrivée de clichy/gegen.
Mdr petite dédicasse pour le traçer des chti's Regardez bien la ligne du milieu de terrain
Tu as raison crevette93 , nous aussi on a bien rigolé ! mais pour notre défense , ce terrain n'est pas le notre et la veille les personnes de ce club nous avez certifié qu'il était traçé et 2h00 avant le match en arrivant quelle surprise de voir que rien n'était fait. Donc machine à roulette + 1 pôt de peinture sans cordeau et nous voilà partis.Je peux certifier qu à ce moment nous étions encore sobre.Peut-être notre secret pour la victoire,par conséquent je demande à l'A.C.B.B de nous laisser traçer leur terrain !
Que vois-je , arbitrage par un L.C.A pour les matchs A.C.B.B - LILLE et Gégen/clichy - Suresnes .Que se passe t-il en idf , vous n'avez plus d'arbitres ? ou plûtot tactique pour éviter de prendre cher en mélée ? Tracer le terrain ok mais en plus arbitrer !!! Il ne manquerait plus que ça que l'on me demande de jouer !
NONO de marcq a écrit :Que vois-je , arbitrage par un L.C.A pour les matchs A.C.B.B - LILLE et Gégen/clichy - Suresnes .Que se passe t-il en idf , vous n'avez plus d'arbitres ? ou plûtot tactique pour éviter de prendre cher en mélée ? Tracer le terrain ok mais en plus arbitrer !!! Il ne manquerait plus que ça que l'on me demande de jouer !
T'es sûr pour le LCA???
ben-j du rcsuresnes a écrit :NONO de marcq a écrit :Que vois-je , arbitrage par un L.C.A pour les matchs A.C.B.B - LILLE et Gégen/clichy - Suresnes .Que se passe t-il en idf , vous n'avez plus d'arbitres ? ou plûtot tactique pour éviter de prendre cher en mélée ? Tracer le terrain ok mais en plus arbitrer !!! Il ne manquerait plus que ça que l'on me demande de jouer !
T'es sûr pour le LCA???
MATCH GENNEVILLIERS - CLICHY - R C SURESNOIS Lieu de rencontre : C S M GENNEVILLOIS Adresse : STADE CLAUDE LUBOZ PARC DES SPORTS 201 AVENUE LAURENT CELY 92230 GENNEVILLIERS Date prévu : 21/11/2010 Date effective : 21/11/2010 Horaire : 10:00 Arbitrage par un LCA
ben-j du rcsuresnes a écrit :NONO de marcq a écrit :Que vois-je , arbitrage par un L.C.A pour les matchs A.C.B.B - LILLE et Gégen/clichy - Suresnes .Que se passe t-il en idf , vous n'avez plus d'arbitres ? ou plûtot tactique pour éviter de prendre cher en mélée ? Tracer le terrain ok mais en plus arbitrer !!! Il ne manquerait plus que ça que l'on me demande de jouer !
T'es sûr pour le LCA???
MATCH A C B B BOULOGNE BILLANCOURT - LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE Lieu de rencontre : ENTENTE SPORTIVE RENAULT RUGBY Adresse : STADE MARCEL BEC ROUTE ROYALE 92190 MEUDON Date prévu : 21/11/2010 Date effective : 21/11/2010 Horaire : 13:30 Arbitrage par un LCA
Merde alors, en plus il y a érreur, on joue à Clichy!
crevette93 a écrit :NONO de marcq a écrit :Les juniors ont eu la grande chance d'avoir le terrain des filles de villeneuve d'ascq que nous avons eu le prévilège de traçer avant l'arrivée de clichy/gegen.
Mdr petite dédicasse pour le traçer des chti's Regardez bien la ligne du milieu de terrain
salut, on peut voir les photos du match quelques part?
ben-j du rcsuresnes a écrit :Merde alors, en plus il y a érreur, on joue à Clichy!
la ffr met toujours le stade du club support