Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade IDF: Poule1

Victoire de Suresnes 46 à 10 face au PUC! big_smile Malheureusement pour nous victoire 25 à 00 car MEI je crois..

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (14/11/2010 19:57:17)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Victoire de Massy 12 à 03 contre L'ACBB, d'après la FFR le PUC n'est donc pas MEI. Résumé des matchs?

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (14/11/2010 19:56:46)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

Salut à tous , bravo ben-j pour votre victoire . Avez-vous récupéré tous vos joueurs ? Petit résumé de notre match: Je pense que nous avons eu une domination certaine mais très maladroite avec une équipe de genneviller très habile jouant bien les contres .Terrain en excellent état sans pluie avec un vrais arbitre , pas comme la semaine dernière contre le P.U.C ou nous avons fait des mélées simulées toute la partie (L.C.A )sur un terrain de merde.Belle équipe de Genneviller ,très joueuse mais beaucoup trop de mauvais choix (heureusement pour nous).Nous espérons récupérer bientôt nos bléssés surtout derrière (le 10 doigt cassé et le 13 luxation d'épaule contre suresnes d'ailleur ).

Merci, à vous aussi Nono. Ok. La pluparts sont revenus, mais nos blessés quotidien eux non, et pas des moindres... Nous on joue sur notre Synthé, donc sa a été. Nette domination Suresnoise, qui mène logiquement par 17 à 00 à la mi-temps. Le PUC arrive 1fois sur nos 5m, sans grande frayeur pour notre défense bien place. Des changement ont lieu, et l'équipe à un peu plus de mal à se mettre en place durant les 20 premières minutes, d'où un essai du PUC grâce à une interception suivi d'une pénalité, à ce moment là 17 à 10. Puis on reprend les devants, en allant consécutivement en terre promise. Victoire logique de Suresnes. Mêlées simulées demandé par le PUC..

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (14/11/2010 21:13:31)

Et c'est quoi le MEI du PUC ?

NONO de marcq a écrit :

Et c'est quoi le MEI du PUC ?

Ou devrais-je dire NEI ?? Nombre de rencontres en effectif incomplet. Ce qui donne Match en effectif incomplet pour MEI, si je ne me trompe pas. Et donne alors une victoire de 25 à 00 pour nous, et le PUC ne prend aucun point.

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (14/11/2010 22:02:23)

Ils n'étaient pas 19 sur la feuille de match ?

Il me semble qu'il n'était que 18. On a eu chaud contre vous, on était que 19! Ouf

NONO de marcq a écrit :

Ils n'étaient pas 19 sur la feuille de match ?

Salut NONO, si 19 sur la feuille de match mais 18 sur le terrain. Bien essayé. Mais l'arbitre a fait démarrer le match avec des mêlées simulées puisque le PUC était MEI. Le 19ème joueur est arrivé mais trop tard et l'arbitre à juste titre, l'a renvoyé aux vestiaires. Donc en principe le résultat de Suresnes est acquis mais le PUC marque 0 point. Attention, je crains que le PUC ne puisse pas participer aux phases finales balandrade à cause de ce MEI.

Nono , pourrais tu partager les photos prise ce dimanche à LILLE / CLichy Gegen stp ? J'ai vu qu'il y avait pas mal de photographes ^^ tu en connais surement non ?

est ce que les cadets alamercery de lille ont joué contre ovalor ce week end ?

Salut à tous donc pour répondre à toutes les questions :crevette93 ;je vais me renseigner car en effet le papa d'un joueur a pris des photos et je verrai pour les mettre en ligne. 7pascal7, non les cadets n'ont pas joué car le terrain du l.m.r était fermé suite au nombreuses averses de la semaine .Les juniors ont eu la grande chance d'avoir le terrain des filles de villeneuve d'ascq que nous avons eu le prévilège de traçer avant l'arrivée de clichy/gegen.Eravacel je n'ai pas vu sur le site ffr la sanction du MEI pour le puc et tu as raison , au bout du compte ,ils risquent de louper la qualif.Dans notre poule , combien d'équipes sont qualifiés ?

Toute les équipes sont qualifiés normalement..

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Toute les équipes sont qualifiés normalement..

Bonjour, Pas tout à fait, sur les 37 équipes engagées, seules 28 participerons à la phase 2. Ca fait 9 équipes reversées en Philiponeau.

No scrum No win

Juniors