Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CAP Périgueux - US TOURS, au Stade Francis Rongieras
Dernière modification par jibouneta (22/09/2010 12:47:51)
jibouneta a écrit :CAP Périgueux - US TOURS (au Stade Francis Rongieras)
Pourquoi se liens?
' ' ON AURA BESOIN DU PUBLIC '' (UST / article NR)
Attention à vous, le petit arrive ![]()
Article sur le site du CAP Périgueux
CUK a écrit :
Quel est le rapport avec le topic?
le lébérou a écrit :CUK a écrit :Quel est le rapport avec le topic?
Aucun pourquoi t'as un problème?
Allez l'US TOURS mais AUSSI vive le périgord NOIR:lol::lol::lol: Juste pour le fun... (et pour le CA SARLAT aussi
)
TOurs ne sera peut etre pas si simple à jouer...même si ça devrait passer je pense avec le BO pour le CAP ALLEZ LE CAP:D
CUK a écrit :le lébérou a écrit :CUK a écrit :Quel est le rapport avec le topic?
Oui car il n y a aucun rapport avec le match et ce n est pas la peine de t agacer
le lébérou a écrit :CUK a écrit :le lébérou a écrit :Quel est le rapport avec le topic?
Oui car il n y a aucun rapport avec le match et ce n est pas la peine de t agacer
Moi la prochaine fois, je mettrais le lien de la recette du civet de lapin (rien à voir). On ne sait jamais.
Bichamin a écrit :le lébérou a écrit :CUK a écrit :Aucun pourquoi t'as un problème?
Moi la prochaine fois, je mettrais le lien de la recette du civet de lapin (rien à voir). On ne sait jamais.
:lol::lol:
Iliesa KERESONI notre 3/4 fidjien qualifié pour ce week end !! ça va degommer sévère au centre...