Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CAP Périgueux vs TOURS

CAP Périgueux - US TOURS, au Stade Francis Rongieras

Dernière modification par jibouneta (22/09/2010 12:47:51)

jibouneta a écrit :

CAP Périgueux - US TOURS (au Stade Francis Rongieras)

Pourquoi se liens?

' ' ON AURA BESOIN DU PUBLIC '' (UST / article NR)

Attention à vous, le petit arrive tongue

Article sur le site du CAP Périgueux

CUK a écrit :

Quel est le rapport avec le topic?

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

le lébérou a écrit :
CUK a écrit :

Aucun pourquoi t'as un problème?

Allez l'US TOURS mais AUSSI vive le périgord NOIR:lol::lol::lol: Juste pour le fun... (et pour le CA SARLAT aussi big_smile)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

TOurs ne sera peut etre pas si simple à jouer...même si ça devrait passer je pense avec le BO pour le CAP ALLEZ LE CAP:D

CUK a écrit :
le lébérou a écrit :
CUK a écrit :

Oui car il n y a aucun rapport avec le match et ce n est pas la peine de t agacer

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

le lébérou a écrit :
CUK a écrit :
le lébérou a écrit :

Oui car il n y a aucun rapport avec le match et ce n est pas la peine de t agacer

Moi la prochaine fois, je mettrais le lien de la recette du civet de lapin (rien à voir). On ne sait jamais.

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Bichamin a écrit :
le lébérou a écrit :
CUK a écrit :

Moi la prochaine fois, je mettrais le lien de la recette du civet de lapin (rien à voir). On ne sait jamais.

lol:lol::lol:

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Iliesa KERESONI notre 3/4 fidjien qualifié pour ce week end !! ça va degommer sévère au centre...

Fédérale 1