Fédérale 3

USAP vs Sorgues

Ces 2 équipes ont débuté leur saison par deux victoires... A vos pronos! neutral

Tomorrow will be another day!

Même si je souhaite voir les sorguais sortir vainqueur de ce derby, j'espère surtout que les deux équipes vont se livrer un peu plus; car au-delà de leurs victoires, il semble que l'un est et l'autre, ne soit pas encore parvenu à développer son jeu. pour le prono : victoire du rcsro 3 essais à 1:cool:

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

Victoire de Sorgues avec environ 4 pts d'écart tongue

"Je préfere etre pauvre et etre le premier que riche et avoir la deuxieme place "

light a écrit :

Victoire de Sorgues avec environ 4 pts d'écart tongue

T'avais été bon pour dimanche dernier.. j'espère que ce sera pareil, tout simplement! hmm:)

je vois, je vois , je vois , je vois rien en faite!!!!! bon je dis petite victoire du pontet a domicile !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

les pontetiens peuvent bruler un cierge car sur le match que j'ai vu apres midi il merite pas du tout. il sont meilleur derriere mais devant il on pris une lecon de courage pour un club qui a des ambitions je pense qui va falloir penser a mettre la tete un peu plus car le rugby attaque par la avant tout..... mais bravo a sorgues qui fidele a eux meme ils on ete guerrier une bonne culture que le pontet devrais prendre exemple un peu. encore une foi le meilleur a pas gagner

Malgré la défaite, vous avez fourni du jeu...aujourd'hui ça n'a pas paye mais le travail était présent! Continuez comme ça et allez les bleus! wink

bravo les bleus des vrais guerriers un esprit d'equipe

BRAVO LES BLEUS

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

belle equipe sorguaise avec mention pour arfi et les jeunes du pontet ( les navarro et merwan)

si on gagne pas on a perdu

Défaite pas mérité sad

"Je préfere etre pauvre et etre le premier que riche et avoir la deuxieme place "

Ca c le bon dieu ki les a puni de tou les coup de pute kil ont mis il seron jamais gagner san un mauvais geste

Voyous!

27/06/2010

Fédérale 3