Si on rajoute Moulins, Belleville, Seyssins, Pont-de-Claix, Rhône sportif, Villars et Cusset en fait il y a dix favoris dans cette poule c'est génial !!!!
Si on rajoute Moulins, Belleville, Seyssins, Pont-de-Claix, Rhône sportif, Villars et Cusset en fait il y a dix favoris dans cette poule c'est génial !!!!
surtout que je voit pas pourquoi vizille serait favoris? ils on fait un bon recrutement?
bah moi pour les avoir joué il y a 3 ou 4 ans je les ai trouvé pas mal du tout et d'ailleurs ils étaient montées en F2
Sincèrement pour les avoir rencontrés la saison dernière Vizille était pour moi l'équipe la plus complète de la poule. Elle avait un jeu beaucoup plus élaboré qu'Ampuis, par exemple qui n'utilisait essentiellement qu'une forme de jeu (axe), et qui pourtant a terminé premier de poule et accédé à la F2
et oui des fois ça fait pas tout on verra cette saison apres il faut de la régularité mais les 4 premieres places vont etre cher!!!
ouaip encore un bon entraino ce soir pas super nombreux mais bien ...........effectivement je rejoins zoreille vizille super equipe complete ,fontaine je l'ai deja dit tout pareil ........villars qui descend belleville qui a failli monter seyssin qui l'envisage.....pff poule de luxe!
nous tan qu'on passe une 3e anné d'afiller sans perdre a la maison c bien!!!! et merci zoreille pr t compliment c vrai que cété un super match contre vous au retour!!
C'est pas un compliment mais bien un constat !!!
bimbs a écrit :ouaip encore un bon entraino ce soir pas super nombreux mais bien ...........effectivement je rejoins zoreille vizille super equipe complete ,fontaine je l'ai deja dit tout pareil ........villars qui descend belleville qui a failli monter seyssin qui l'envisage.....pff poule de luxe!
attention nous on descends mais l'effectif est beaucoup renouveler donc ça veut rien dire on par à l'inconnu nous cette saison!!!
Certes mais vous avez gardé les acquis et les expériences générés par le niveau supérieur qui forcément feront la différence avec un groupe comme le notre qui lui est monté seulement la saison dernière en F3 et n'a donc que très peu de vécu à ce niveau ! De toute façon on sera vite renseigné puisque l'on débute chez vous si mes infos sont bonnnes !
on reçoit fontaine pour le premier match non?
exact erreur de casting nous on va à Seyssins, un très bon test aussi !
nous on reçoit fontaine et ensuite on va à belleville belle entrée en matière on va savoir tout de suite notre niveau
Il est vrai que c'est un début plutôt musclé. En ce qui nous concerne on débute par deux déplacements à Seyssins et à Cusset là aussi on aura une première idée de notre potentiel