Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

ça va etre bon ça de rencontrer pas mal d'équipes qui jouent au ballon

reprise lundi 17 aout pour vizille!! premier match contre moulin pour se mettre en chauffe avant 2 derby qui sentent la poudre.................. a pt de claix puis contre fontaine!! vivement le 20 septembre

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

oui nos juniors reichel on etai finaliste du championnat de france reichel b une tres belles générations qui avec le temps fera les beaux jours de l'us 2 ponts

stouf a écrit :

oui nos juniors reichel on etai finaliste du championnat de france reichel b une tres belles générations qui avec le temps fera les beaux jours de l'us 2 ponts

qui es tu stouf?? je te connais???

boulardinho a écrit :
stouf a écrit :

c'est un secret vincent

stouf a écrit :
boulardinho a écrit :
stouf a écrit :

c'est un secret vincent

salaud va!! a mon avis c'est dorian mais jen suis pas certain!! ais-je raison gros cochon??

reprise ce soir rc riom............here we goes

stouf a écrit :

tant mieu c'est bien de garder ses jeunes!

boulardinho a écrit :
stouf a écrit :
boulardinho a écrit :

c'est un secret vincent

salaud va!! a mon avis c'est dorian mais jen suis pas certain!! ais-je raison gros cochon??

tu a tord tete d'olive je suis pas une nouille moi!!! le mystere continue!!

A Cusset, la reprise s'est faite lundi avec de grosses séances sous la houlette de Jacky Leterre et Francis Gosse Malgré les vacances une quarantaine sont à l'entraînement alors qu'autant sont absents Le groupe s'est enrichi d'une nouvelle recrue avec A Desnain (RC Vichy) trrès bon élément en tête de mélee mais pouvant aussi joué 3ème ligne en attendant deux autres joeurs qui devraient signer prochainement

SARAH3 a écrit :

A Cusset, la reprise s'est faite lundi avec de grosses séances sous la houlette de Jacky Leterre et Francis Gosse Malgré les vacances une quarantaine sont à l'entraînement alors qu'autant sont absents Le groupe s'est enrichi d'une nouvelle recrue avec A Desnain (RC Vichy) trrès bon élément en tête de mélee mais pouvant aussi joué 3ème ligne en attendant deux autres joeurs qui devraient signer prochainement

40 présent , 40 absent!! mais c un effectif de football américain ou koi!!! tous les weekend une trentaine ki joue pas ca doit etre sympa tien!!

boulardinho a écrit :
SARAH3 a écrit :

40 présent , 40 absent!! mais c un effectif de football américain ou koi!!! tous les weekend une trentaine ki joue pas ca doit etre sympa tien!!

surtout avec les réserves a 12

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

nous on etait 225 HIER ..........................................heu 25 pardon.....mais bien bossé quand meme es effectifs seront clairsemés encore qq temps............

Le rugby auvergnat est triste ! Sébastien Cotteau, jeune (21 ans) ouvreur du RC Clermont La Plaine (PH) s'est tué en voiture !!!

Fédérale 3