Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

nous on va tenter de s'imposer à belleville ce qui va etre tres dur au vu de leur premier match

c'est quoi les match de cette journée??

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

boulardinho a écrit :

c'est quoi les match de cette journée??

Rubrique résultat tous les matchs sont indiques tongue

vu que personne ne se prononce j'y vais Belleville24 Villars les Dombes17 : Belleville doit rebondir. en plus en la maison Fontaine21 Rhône Sportif6 : fontaine chez eux US Deux Ponts1 Vizille2: m'en fout du score mais on va (esseyé de) gagné Moulins14 Seyssins14: j'pronostique toujours un match nul Cusset10 Riom9: derby+ cusset continu dans sa lancé

Dernière modification par nono8610 (23/09/2009 16:59:38)

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

vivmen samedi pr un beau match avec bcp d'ambience j'espère qu'il y aura du monde et qu'on boive bien des canon. PS: Magalon t'es présent samedi

US 2 PONTS

Hey nono8610, Moulins - Seyssins est reporté au 11 octobre ! Ce qui n'empêche pas de pronostiquer. C'est quand même marrant que tu ne nous donnes pas vainqueur chez nous ????

CLODUSS a écrit :

vivmen samedi pr un beau match avec bcp d'ambience j'espère qu'il y aura du monde et qu'on boive bien des canon. PS: Magalon t'es présent samedi

evidement tu croi que j'allais raté ca?? mais qui est-tu CLODUSS??? par contr un conseil oubli pas d'acheter du whisky si vous voulez faire du chiffre!!

boulardinho a écrit :
CLODUSS a écrit :

evidement tu croi que j'allais raté ca?? mais qui est-tu CLODUSS??? par contr un conseil oubli pas d'acheter du whisky si vous voulez faire du chiffre!!

mais ne t'inquiète pas vincent, on a meme cacher une bouteille dans ton petit camion pompier pour toi wink pour les pronos je dirais: Belleville-Les Dombes 18/19 Fontaine-Rhône Sportif 28/6 Cusset-Riom 10/7 Pont de Claix-Vizille Un magnifique match de rugby où le score n'aura aucune importance! lol

Dernière modification par nicogrenoble (24/09/2009 13:23:40)

on signe ou nico?????

nicogrenoble a écrit :
boulardinho a écrit :
CLODUSS a écrit :

mais ne t'inquiète pas vincent, on a meme cacher une bouteille dans ton petit camion pompier pour toi wink pour les pronos je dirais: Belleville-Les Dombes 18/19 Fontaine-Rhône Sportif 28/6 Cusset-Riom 10/7 [b]Pont de Claix-Vizille Un magnifique match de rugby où le score n'aura aucune importance! lol

[/b] nico seul la victoire est belle:lol::lol::lol::lol:

bon ben dans ce cas la on sera obligé de gagner alors !

moi je dis que des victoires à domicile sauf pour nous qui allons essayer de realiser un exploit à belleville

djums_night a écrit :

moi je dis que des victoires à domicile sauf pour nous qui allons essayer de realiser un exploit à belleville

espérons que tu te trompe!! big_smile:D:D:D

Et si c'était l'inverse que des victoires à l'exter...sauf pour Belleville...lol

Fédérale 3