Moulins gagne à Vizille et c'est le hold-up de la première journée !
Moulins gagne à Vizille et c'est le hold-up de la première journée !
mareschal a écrit :Moulins gagne à Vizille et c'est le hold-up de la première journée !
j'adore ces phrases! sa me motive encore plus! mais à partir de maintenant silence radio pour moi... A dimanche...
Dernière modification par nono8610 (15/09/2009 16:14:40)
mareschal a écrit :Moulins gagne à Vizille et c'est le hold-up de la première journée !
ok on vous s attend pour le hold on a appellé les gendarme pour dimanche on craint rien
Dernière modification par piochon 38 (15/09/2009 16:37:36)
mareshal, tu es joueur a moulins ?
bon courage pour le hold up, va falloir sortir les char d'assaut les gars on veu nous attaquer!!!!
Ça s'anime un peu ! Certains commencent à se dévoiler...
Nous à Cusset, les petits nouveaux, on espère déjouer le pronostic et rester maître chez nous malgré l'ogre Bellevillois. On devrait être au complet pour ce 1er match
Une belle affiche et test qui ne manquera pas d'intérêt ni pour vous ni pour les autres formations de la poule
moi je sais tout mais je dirais rien....................ah si que l'assiette soit bonne a seyssins me semble un minimum................:)
ça s'approche à grand pas!!!!
clement a écrit :mareshal, tu es joueur a moulins ?
de Moulins ouaip ! mais pas joueur, dirigeant, ....
boulardinho a écrit :mareschal a écrit :Moulins gagne à Vizille et c'est le hold-up de la première journée !
bon courage pour le hold up, va falloir sortir les char d'assaut les gars on veu nous attaquer!!!!
mmmmmmmmmmmh la pression monte ! ch'est bon cha ;-)
nono8610 a écrit :vizille moulins vizille (logique) cusset belleville Match nul (et oui!) dombe fontaine dombe (ex pensionnaire de F2 se doit de gagné) rhone 2 pont rhone (je pronostiquré jamais pont de claix) seyssins riom seyssin (mais si riom peut gagné sa m'arange)
j'espere juste que tes pronos sont aussi mauvais que ton orthographe
Vizille-Moulins 17/10
Cusset-Belleville 12/11
Les dombes-Fontaine 23/12
Rhone sportif-US2ponts 9/14
Seyssins-Riom 19/6
nicogrenoble a écrit :nono8610 a écrit :vizille moulins vizille (logique) cusset belleville Match nul (et oui!) dombe fontaine dombe (ex pensionnaire de F2 se doit de gagné) rhone 2 pont rhone (je pronostiquré jamais pont de claix) seyssins riom seyssin (mais si riom peut gagné sa m'arange)
j'espere juste que tes pronos sont aussi mauvais que ton orthographe
Vizille-Moulins 17/10 Cusset-Belleville 12/11 Les dombes-Fontaine 23/12 Rhone sportif-US2ponts 9/14 Seyssins-Riom 19/6
sur un forum on est obliG de bi1 écrire??? à bon fo prévenir pcq sinon j'fé un éfort