Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

djums_night a écrit :
nono8610 a écrit :
SARAH3 a écrit :

Zoreilles t'es un marrant!!!! Donc pas de pression si personne descend ou se qualifie !!!!! Plus sérieusement, il y a quand m^me des équipes qui visent la montée ; elles se reconnaîtront.

ouai j'avais entendu que seyssin visai la montée... sa m'avais fait fortemement rigolé mais pourquoi pas qui sait... j'vois plus villard les dombes quand meme...

Nono détrompe toi c'est pas parce qu on descend de F2 qu on sera favoris loin de là on a pas mal de mecs qui sont partis et une bonne partie de l'effectif a été renouvelé donc pas mal de travail nous meme ne savons pas notre niveau pour le moment Et Sarah ça m'étonnerait que dès la premiere journée on puisse tirer des conclusions sur les favoris et autres...

j'vous voit quand meme placé dans le haut de la poule!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

CLODUSS a écrit :

vincent écrase un peut é va bossé!

pas faux

j'espere aussi!!!

Slt a vous!!! Alors des pronostics avt le debut de cette premiére journée? Vizille - Moulins :Moulins Cusset - Belleville :Belleville Les Dombes - Fontaine :Les Dombes Rhône Sportif - Deux Ponts : RS Seyssins - Riom: Riom Pas facile, hmm

Vizille - Moulins : Vizille Cusset - Belleville : Belleville Les DOmbes - Fontaine : Fontaine Rhone Sportif - Deux ponts : Rhone Seyssins - Riom : Seyssins Pas facile effectivement !

Allez, je me lance ! Vizille-Moulins : Moulins (comme l'a pronostiqué mon compatriote did) Cusset-Belleville : Cusset Les Dombes-Fontaine : Les Dombes Rhone sportif-2ponts : 2ponts Seyssins-Riom : Seyssins ET ALLEZ LE FCMMMMMMM !!!!!!!

vizille moulins vizille cusset belleville belleville dombe fontaine dombe rhone 2 pont rhone seyssins riom riom

pour une dernieres j espere quelle sera belle

yoya a écrit :

piochon,à part Vizille,tu n'aimes personne dans la région grenobloise big_smile big_smile

si ma famille:lol:

moi je dis que des victoires à domicile pour cette premiere journée!!!

djums_night a écrit :

je suis assez d'accord je pronostique egalement que des victoire a la maison

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

boulardinho a écrit :
djums_night a écrit :

tu a raison peut etre que tu ne te trompe pas mais moi je voit ou riom ou belleville gagner a l exterieur

Dernière modification par piochon 38 (15/09/2009 09:53:05)

yoya a écrit :

les dombes,ils jouent à domicile bêta big_smile big_smile

merci mon petit:lol:

piochon 38 a écrit :
boulardinho a écrit :
djums_night a écrit :

tu a raison peut etre que tu ne te trompe pas mais moi je voit ou riom ou belleville gagner a l exterieur

oué pe etre belleville mais riom y auron 4H de bus ds les patte dc contre seyssin ca risque d'etre compliké! on a bien vu l'an dernier l'importance de ces long déplacement en car,

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

vizille moulins vizille (logique) cusset belleville Match nul (et oui!) dombe fontaine dombe (ex pensionnaire de F2 se doit de gagné) rhone 2 pont rhone (je pronostiquré jamais pont de claix) seyssins riom seyssin (mais si riom peut gagné sa m'arange)

Fédérale 3