Ca va être drôle on sera la seule poule sans aucun qualifié ni relégué...juste des équipes qui se maintiennent !!!!
Ca va être drôle on sera la seule poule sans aucun qualifié ni relégué...juste des équipes qui se maintiennent !!!!
Zoreilles t'es un marrant!!!! Donc pas de pression si personne descend ou se qualifie !!!!! Plus sérieusement, il y a quand m^me des équipes qui visent la montée ; elles se reconnaîtront.
OK SARAH3 ! Mais je pense que celles qui visent la montée, à la lecture de ces posts, elles doivent commencer à s'inquiéter de voir tant de modestie et d'humilité de la part de tous. Ce sont ces équipes-là qui auront la pression. Avant même le début du championnat, les cartes me semblent brouillées ! Ce round d'observation me plait bien et je suis impatient de voir qui va dégainer en premier :-) fc moulins
SARAH3 a écrit :Zoreilles t'es un marrant!!!! Donc pas de pression si personne descend ou se qualifie !!!!! Plus sérieusement, il y a quand m^me des équipes qui visent la montée ; elles se reconnaîtront.
ouai j'avais entendu que seyssin visai la montée... sa m'avais fait fortemement rigolé mais pourquoi pas qui sait... j'vois plus villard les dombes quand meme...
On parle aussi de Fontaine mais surtout de Belleville second l'an dernier auteur d'une grosse saison dans une poule difficile qui semble avoir enrichi son effectif...Et puis bien évidemment Vizille qui sans bruit fait son bonhomme de chemin. L'an dernier c'est incontestablement l'équipe qui nous avait le plus impressionné. La plus complète !!!
Zoreilles a écrit :On parle aussi de Fontaine mais surtout de Belleville second l'an dernier auteur d'une grosse saison dans une poule difficile qui semble avoir enrichi son effectif...Et puis bien évidemment Vizille qui sans bruit fait son bonhomme de chemin. L'an dernier c'est incontestablement l'équipe qui nous avait le plus impressionné. La plus complète !!!
on aime bien etre discret é surtout gagneé toute a la maison voila notre point fort de l an dernier cette annéé cé autre choses on attend ca avec impatience quel equipe sortira peut etre riom ou belleville fontaine seyssin ou pont de claixou villar les dombe toujour ce mefier de l eau qui dort nous on verra on va prendre les match un par un é pourquoi pas gagnee toute a la maison ca fera 3 ans qu on na pas perdu a la maison donc voila on fait toujour notre bonhome de chemin cette anneé on a acheté quelque tronconeuse pour debrousaillé o cas ou le chemin a des enbuches
Dernière modification par piochon 38 (12/09/2009 06:43:17)
toujours est il que l'on conserve un bon souvenir de la rencontre chez vous certainement une des plus accomplie de notre saison avec notamment bp de jeu
bonne saison à la poule 1,une petite préférence pour vizille
Zoreilles a écrit :toujours est il que l'on conserve un bon souvenir de la rencontre chez vous certainement une des plus accomplie de notre saison avec notamment bp de jeu
en generale on produit beaucoup de jeu en tous cas on garde un bon souvenir de riom equipes tres joueuses é jeunes
éponge a écrit :bonne saison à la poule 1,une petite préférence pour vizille
merci mon petit eponge
il faut comprendre que pour les club a petit budjet( dont vizille fais partie), le plus important pour la pérénité du club c'est le maintien, plus vite tu la acquis dans la saison et plus vite tu joue sans pression est donc bcp mieux !! c'est aussi simple que cela , aprés si yen a qui comprennent pas ca et ben qu'ils parlent pas!!!
boulardinho a écrit :il faut comprendre que pour les club a petit budjet( dont vizille fais partie), le plus important pour la pérénité du club c'est le maintien, plus vite tu la acquis dans la saison et plus vite tu joue sans pression est donc bcp mieux !! c'est aussi simple que cela , aprés si yen a qui comprennent pas ca et ben qu'ils parlent pas!!!
OK Boulardinho, idem pour moulins
vincent écrase un peut é va bossé!
nono8610 a écrit :SARAH3 a écrit :Zoreilles t'es un marrant!!!! Donc pas de pression si personne descend ou se qualifie !!!!! Plus sérieusement, il y a quand m^me des équipes qui visent la montée ; elles se reconnaîtront.
ouai j'avais entendu que seyssin visai la montée... sa m'avais fait fortemement rigolé mais pourquoi pas qui sait... j'vois plus villard les dombes quand meme...
Nono détrompe toi c'est pas parce qu on descend de F2 qu on sera favoris loin de là on a pas mal de mecs qui sont partis et une bonne partie de l'effectif a été renouvelé donc pas mal de travail nous meme ne savons pas notre niveau pour le moment Et Sarah ça m'étonnerait que dès la premiere journée on puisse tirer des conclusions sur les favoris et autres...