Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

hop hop

ouibin nous aussi y a encore du travail!ça bosse super bien mais encore une fois le prochain match de preparation s'annonce particulier car nous serons amputé d'un bon nombre de joueurs.......alors vivement le champio je crois que les joueurs ne s'interressent qu'a ça..............

bimbs a écrit :

ouibin nous aussi y a encore du travail!ça bosse super bien mais encore une fois le prochain match de preparation s'annonce particulier car nous serons amputé d'un bon nombre de joueurs.......alors vivement le champio je crois que les joueurs ne s'interressent qu'a ça..............

par contre jsé pa si y von etre content de partir a 6h du matin pour venir a vizille!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

oui c'est sur et vous de meme.....................;)ceci dit l'an passé je n'etais pa au match chez vs ............au ski:)seul absence de l'annee et je crois plus belle fessée pour nous!

bimbs a écrit :

oui c'est sur et vous de meme.....................;)ceci dit l'an passé je n'etais pa au match chez vs ............au ski:)seul absence de l'annee et je crois plus belle fessée pour nous!

bimbs t de riom?? je croyai que tu été de moulins! parceque nous on recois moulins a la premiere journée...

Nous on va à Seyssins en ouverture. On n'a peu d'échos mais visiblement c'est un gros morceau !!!

oui de riom!!!!!coach des 3/4

nous on reçoit fontaine un gros morceau aussi!!!

fontaine oui equipe complete avec des joueurs importantsaux postes clés notamment la charniere!

ouais ça va pas être évident pour nous!!!

salut boulardinho ! C'est vrai, on va chez vous le 20/09 ! Vous êtes comment ? bon recrutement ? fc moulins

mareschal a écrit :

salut boulardinho ! C'est vrai, on va chez vous le 20/09 ! Vous êtes comment ? bon recrutement ? fc moulins

on est 22 sur la feuille de match et 15 sur le terrain pa vous? non jdéconne , on a pa u de départ + quelque arrivé et retour important! tte les recrue ont déja joué au club dc ca facilite la chose objectif : maintien et pa perdre a la maison pour la 3e saison consécutive!!!!! et vous???

boulardinho a écrit :
mareschal a écrit :

on est 22 sur la feuille de match et 15 sur le terrain pa vous? non jdéconne , on a pa u de départ + quelque arrivé et retour important! tte les recrue ont déja joué au club dc ca facilite la chose objectif : maintien et pa perdre a la maison pour la 3e saison consécutive!!!!! et vous???

objectif maintien a vizille tu te fous de nous Boulardinho ou koi ?

nicogrenoble a écrit :
boulardinho a écrit :
mareschal a écrit :

objectif maintien a vizille tu te fous de nous Boulardinho ou koi ?

non non Mr klentzi, l'objectif c'est d'assuré le maintien le plus tot possible dans la saison aprés on a tout le tps de revoir les objectif a la hausse en cour de saison! le plus importan c'est le maintien pa la qualif, bon aprés c'est sur que si on fais une 3eme saison sans défaite a la maison on sera pas loin des 4 premiere place! et a pt de claix ca vise quoi?????

Fédérale 3