oui c vrai, les rois de la peche... dommage, ça m'aurait plus de rejouer par chez moi au lieu de visiter les environs de grenoble !
oui c vrai, les rois de la peche... dommage, ça m'aurait plus de rejouer par chez moi au lieu de visiter les environs de grenoble !
tu es ou cette année ?
Galak a écrit :tu es ou cette année ?
A moulins... premier match amical cete ap contre sancerre...en attendant que le terrain a la maison biche !
A Sancerre (comme à Issoire) bon vin à boire belles filles à voir....
et tu sais de quoi tu parles en plus zozo............;)
Match de préparation : Riom 21 Chateauroux 14
clement a écrit :bimbs a écrit :pour qui clement?
Pour la recrue cussetoise...tres bon joueur au sang chaud...
il aurait pu ramasser son premier carton aujourd'hui , mais bon c'est en amical
Quels sont les matchs amicaux prévus dans chaque club avant le début du championnat dans la poule 1 ? Nous Cusset, nous avons joué hier soir à Brioude : 2x20' match nul et contre Le Puy , match arrêté pour des bétises au bout de 15 minutes . C'est dommage même si en ce qui nous concerne, ils manquaient une bonne douzaine de titulaires La semaine prochaine nous irons jouer contre la B de Montluçon samedi soir et le 12 nous recevrons les deux équipes de Brioude
a Pont de Claix ils ont reçu vaulnaveys hier , le 5 ils reçoivent La Bievre, le 8 et 10 au soir ils reçoivent Voiron et Voreppe et le 12 ils sont en déplacement à Albertville
Riom aprés avoir entamé sa saison contre Châteauroux (à Riom) 3 essais à 2 joue contre Issoire samedi 5 à Besse puis accueille la B de montluçon le 12
villars stage en belgique ce week end avec une défaite 11 à 10 contre le champion de belgique avec l'abscence de pas mal de joueur chez nous. La semaine prochaine match à villefranche sur saone et reception de venissieux pour le dernier match de preparation
Gros programme !!!
pas plus que tout le monde je pense mais il faut bien mettre notre jeu en place
Tout le monde y travaille effectivement