BON maintenant que la poule est terminé pour tous un petit sondage pour connaitre d'apres vous les meilleurs joueurs vus cette annee!!!!!!!!!bien sur pour ma part je ne citerai pas de joueurs de mon club riom.....
seyssins de matteis bonzi rebesco
belleville auclair monteiro loreau
cusset poulet loui
fontaine barthalay et le 3 eme ligne
villars le dombes duval
vizille magallon nocente carminatti
moulins podeur
rhone sportif chazotte chevalier touizrat
us deux ponts malecki
voila juste pour dire que ces joueurs sur nos confrontations se sont plutot distingués
DUVAL de Villars les Dombes... J'hallucine. Quelle pipe celui-là!!! Il vaut pas un copec...:cool:
vous avez les marqueurs de Villars les Dombes US Deux Ponts ?
et le meilleur coach de la poule c'est bimbs ?
@lex a écrit :
vous avez les marqueurs de Villars les Dombes US Deux Ponts ?
et le meilleur coach de la poule c'est bimbs ?
Le mei!leur j'sais pas ! mais le plus convivial sans discussion (sauf avec les arbitres...)
marqueur a villars essai de gasc et blanc 1t 1P duval
HCTOOT a écrit :
bimbs a écrit :
BON maintenant que la poule est terminé pour tous un petit sondage pour connaitre d'apres vous les meilleurs joueurs vus cette annee!!!!!!!!!bien sur pour ma part je ne citerai pas de joueurs de mon club riom.....
seyssins de matteis bonzi rebesco
belleville auclair monteiro loreau
cusset poulet loui
fontaine barthalay et le 3 eme ligne
villars le dombes duval
vizille magallon nocente carminatti
moulins podeur
rhone sportif chazotte chevalier touizrat
us deux ponts malecki
voila juste pour dire que ces joueurs sur nos confrontations se sont plutot distingués
DUVAL de Villars les Dombes... J'hallucine. Quelle pipe celui-là!!! Il vaut pas un copec...:cool:
Merci Tootch!!!!:D
Dîtes, les gars de Seyssins, il me semble avoir visionné sur youtube une vidéo bien compromettante, ... enfin, je me comprends, ... il semble ne pas faire trop froid dans les stations service des airs de repos en pleine nuit, ... j'en ai trop dit ou pas assez, ....
pas d'info sur les barrages???
pour l'instant fontaine-les angles a sisteron mais sa risque de changer
et vous?????????
Pour l'instant rien ne nous (Riom) a été communiqué ni officiel ni officieux !!!
La saison prochaine, nous accueillerons en F3 le club de Meximieux, puis aussi celui de Villefranche/S. (ainsi que Givors et Ampuis bien sûr, mais ça on le savait déjà depuis quelques temps).
Côté Auvergne pour l'instant c'est Sainte-Florine qui rejoint les rangs de la nationale 3 alors qu'Issoire les quitte.
Brioude est devenu hier aprés-midi champion d'Auvergne mais doit disputer les barrages pour une éventuelle remontée
Fontaine - Les Angles a portes les valence a 16h ce dimanche d'après la ffr
mareschal a écrit :
Dîtes, les gars de Seyssins, il me semble avoir visionné sur youtube une vidéo bien compromettante, ... enfin, je me comprends, ... il semble ne pas faire trop froid dans les stations service des airs de repos en pleine nuit, ... j'en ai trop dit ou pas assez, ....
le retour de cusset etait long, fallait bien qu'on s'occupe..
on pourrer avoir des infos sur l'equipe qui a battu riom svp ? pour 34-0 sa m'intrigue..