Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - CHATEAURENARD

taratata a écrit :
passion rcc a écrit :

pour chato , suspension de van vliet pour ce match , fanou blessé reprise mi octobre,veyron tj blessé ? devant retour de droitecour aprés son match en équipe B , derrière khedaIria dimanche à la réception bandage à la cheville + on en sera plus aprés la reprise de ce soir. MA COMPO : les avants KUTA / LUDO OU NACIM /MORAIS (ce dernier superbe début de saison) CHANGEAT / GUYOU BAGNOLS/PERKINS /KERROUM (je souhaiterai voir BAGNOL sur un match complet) remplancants devant : BOYER/DUSSAUT/DROITECOUR/JAOUI/NACIM OU LUDO derrière : GIBERT (en jambes en ce début de saison) PERKINS J. DUFFES / GOURDOUZE ( l'association m'a bien plu ce dernier match) BRIANCON / GALTIER ( ce dernier , nerveux depuis le début de la saison , gros potentiel à l'aile) BEDEL remplancants derrière : MANZON/BONNAFOUX/HELIES si qualifié/REY

par rapport à ta compo je pense que tu as au minimum 7 erreurs..... a confirmer vendredi soir ....

LE GROUPE POUR DIMANCHE ????

passion rcc a écrit :

amis de romans , on monte dormir à la chapelle en vercors et ainsi etre frais et dispo pour le match demain.

Et ben j'espere que vous avez pris doudounes et gants pcq je pense que ça va meulé demain a La Chapelle:lol::lol:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

allez chato en espérant une victoire meme si ca sera dur

des infos de la B svp

8 a 8

c est la mi temps?

Fédérale 1