Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce soir parie de cartes ou non moi je suis dispo
DUR WEEK-END !!!!
Très dur lundi aussi !!!
pour moi facile qu est que je peut l aimer se coonn de ricard
Mais moi aussi je l'aime, mais je pense que cet amour n'est pas réciproque ou alors il a une drôle façon de me le monter !
la roume a écrit :pour moi facile qu est que je peut l aimer se coonn de ricard
il n'y a pas entrainement normalement à cette heure-ci (19:51)???:D:D:D
un bug moi je suis toujours au entrainement c est pas le cas de certains
la roume a écrit :un bug moi je suis toujours au entrainement c est pas le cas de certains
je ne vais pas venir d'Auch tous les mercredis et puis jusqu'à la trève tu ne vas beaucoup me voir sur le pré...même pas du tout!!!:P:P:P sinon quelqu'un peut-il me faire un p'tit résumé du week-end (samedi+dimanche) svp?
Samedi car et dimanche car ! 11H sur les routes de France c'est que du bonheur merci la fédé !
et le 12 petit cadeau de Noël de la fédé avant l'heure...entre 12h et 13h de car!!!espérons que le père noël fasse un geste avec les 4 pts!:D:D:D
moi je ment tape du bus l essentiel c est de gagne demain on joue la cote alors preparez vous bien pour le match les loulous
deja un resultat la B a gagne 25 a 0 cote vermail forfet place a la 1 les gars de la B sont deriere vous
Raphanus tu as encore trouvé un moyen de ne pas jouer le challenge!!!:D:D:D
C'est pas encore intéressant pour le challenge, j'attends les quarts voir les demis. Par contre la Roume, c'est bon, j'ai trouvé une excuse valable, tu peux faire ta journée palombière et en plus comme tu es blessé, ils vont te mettre au repos.