Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mes pronostics pour ce week end : " grosse banane a caupenne !!! "
et moi je parie que juanes va encore prendre un carton!!!:lol::lol::lol:
pour ce week end de challenge quel joueur vont etre au repos? pas moi ça s est sur pour le reste on vera vendredi soir une petite victoire est la qualif pour les tangos
à signaler que les joueurs ne jouant pas le match de challenge (au repos, je précise) paieront le bus pour l'osasuna le soir à ceux qui auront joué!!!t'es pas d'accord la roume???:D:D:D
oui oui tu a raison mais je pense pas aller a mon 2 dimanche chasse pour moi normalement a part si on fait un petit jeu samedi soir
La Roume, tu n'as aucun mental, alors ne prévois pas d'aller à la chasse !
toi ta rien a dire tu va encore etre au repot ce week end un vrai scandale
on t'a vu la roume...tu ne savais pas s'il fallait que tu lèves la main ou pas!!!zéro mental!:lol::lol::lol:
Désolé de te décevoir mais je suis pas au repos (pourtant, ça c'est joué à pas grand chose !) Pour ce soir tu vas encore te faire amuser par ton ami Bisco et tu vas aller à l'Ossasuna !
Un enfant ce La Roume..................
encore une foie je vous ai fait mentir petit tour a saint martin ça ma suffit pas besoin d aller en boite
P..... de temps ! Y a marre de cette pluie. Il va falloir que je puise au plus profond de moi-même pour trouver un minimum de motivation pour aller se tremper la gueule sur un terrain merdique ! Et dire que cela ne fait que commencer ! Il va falloir arrêter ces conneries à mon âge ! Heureusement que les victoires sont au rendez-vous le dimanche ! Encore un petit effort ce wk pour une bonne 3ème mi-temps chez Ramon. J'ai pas de chance je travaille pas lundi !
avis a la population nous allons avoir un grand radis dimanche huummm j en meur d envie pat me dit que tu peux travailler avec ce que tu branle hi hi hi hi .... a part ça le water polo de hier soir etait sympa et la cerise sur le gateau on a ecrase les 3/4 :lol::lol::lol::lol:
Tu diras à Pat .... et puis non laisses la dire ! Il faudrait c.. pour ne pas en profiter (n'est-ce pas la Roume) Dimanche je serai à mon niveau, très bon sur le terrain et puis le soir, fatigué ............................ de mon match ! Nous remercierons les jeunes pour mercredi soir heureusement que les "vieux" étaient présents. Pour ceux qui est des 3/4, il faut qu'ils continuent à s'entranîer, avant les entrainements, ils y sont presque ! La victoire leur tend les bras ! Ils sont tombés contre une équipe expérimentée ! Espérons que le beau temps soit de retour pour dimanche !