Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

NOGARO en armagnac

je pense que c le retour de la roume et du chinois qui m'ont rendu malade !!!

Malade, hmmmm !!! Marseille à joué hier soir, tu n'as pas besoin de trouver d'excuse pour ne pas être là, à moins que tu veuilles voir Lyon.

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

Officiel : La Roume est de retour dans le groupe de la une dès dimanche et en seconde ligne !

merci les amis de me soutenir dans ma maladie et dans profiter pour relancer ce pauvre la roume a ma place !!!

des bruits courent que la roume offre le champagne si il joue en première dimanche !!!

Déjà qu'il doit le payer pour sa défaite au polignac de dimanche dernier ! Jack va peut-être lui faire un prix !!!!

la vous revez les amis , demain pas la moustache mais le bandeau alors hier soir ça a donner quoi mes dites pas que radis a perdu je vous croirai pas tongue:P:P

Non, Raphanus n'a pas perdu (étonnant !) Petite défaite de la Caste et de la Farine ! Callagan nous a fait rêver, et on a du lui remettre 3 trophées ! Et personne n'a raler !

Là je suis obligé de te contre-dire sur un point Raphanus désolé, mais une personne a réussi à raler hier mais heureusement elle n'est pas restée longtemps et elle ne jouait pas... Pas vrai La Roume ??? Tu peux pas t'en empêcher... Sinon, une soirée serein comme Hercule pour moi...

c vrai papi je l'avais oublié ce jumbo !!! moi aussi petite soirée serein comme Hercule malgré une nouvelle défaite !!!

Il pleut sur Nogaro ! Temps de m...., en espérant que cela s'arrête aux alentours des 15H. Sinon, il ne va y avoir de belles envolées avec notre super demi d'ouverture !!!!!

avec tout le jeu qu'il va y avoir dans sa zone, à cause du temps, je crains qu'il récolte un énième carton!!!:D:D:D

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

trop content du match je me suis regaler:(:(:(:(

Petit wk de repos rugbystique mais grosse soirée en perspective !

Fédérale 3