Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

NOGARO en armagnac

FALAKIKO a écrit :

tout a fais d'accord avec raphanus !!! dommage que la roume n'est joué que 5 minutes j'ai pas eu le temps de le juger !!!

si tu sortai ta tete de la buvette tu aurai vu que j ai jouer 45 minutes guignol c est vrai que j ai eu quelque crampe mais rien de grave les enfants dimanche en esperant etre avec vous dans le bus parce que les places vont etre chére meme en b

j espere qu on jouera a 15 en b parce que le 12 il faut trop courrir

Avec tous les efforts que tu as fournis au physique de début de saison, tu devrais être le meilleur à 12 La roume...

le debut de saison est loin maintenant j ai tout reperdu par contre j ai fini les vendanges maintenant je vai mi filer attention a vous les lulus

On espère te voir sur le pré mais aussi autour de la table de "bourre", si biensûr tu as 20 à perdre !!!!

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

20 euros voir plus !!!

FALAKIKO a écrit :

20 euros voir plus !!!

Tu es trop gourmand FALAKIKO, mais ceci dit, je ne t'ai jamais vu perdre que ce soit au poker, au tarot ou à la bourre !!!!

Dernière modification par Raphanus Sativus (15/10/2010 15:57:47)

c est normal c est un epicier ,moi je l ai compris depuis un moment c est pour ça que je joue plus il en prend il en prend mais il en rend jamais pour ce soir pas trop motiver pour joue aux cartes

la roume c pas une épicerie que tu peux ouvrir c 1 leclerc !!! ta joué ton premier coup a 0h45 !!! tu as jeté 3 fois l'as et une ou de fois le valet et la dame !!!

Bon wk ! Victoire des 2 équipes ! Avec un petit supplément à la bourre et en plus on ne s'est pas fâché la Roume ! Courage à toi Papi, ton tour viendra !

c impossible de fâcher la roume et raphanus ils gagnent tout le temps !!!!

FALAKIKO a écrit :

c impossible de fâcher la roume et raphanus ils gagnent tout le temps !!!!

Arrêtes de pleurer !!! Tu as bien joué le coup en simulant que tu étais malade, comme ça tu as pu gérer et n'y allais que quand tu avais du jeu et personne n'a rien dit.

Dimanche réception de La Salvetat qui vient de perdre de justesse chez lui face à Lunel. Il faudra faire attention de ne pas les sous-estimer. Il faut espérer que ce dimanche soit plus calme et que certains arrêtent de parler sur le terrain, cela ne sera que mieux pour le bien de l'équipe. Malheureusement, un retour de la Roume dans le groupe est à prévoir. Cela serait normal et plus justifié que la présence de ce pauv' chinois après 3 semaines d'absence pour des raisons douteuses ! Bonne semaine à tous et à mercredi.

pas si sur que toi que je reprenai en 1 ce week end , on vera bien se que vont decider les coatchs je commence a peine a etre en forme et l autre falaki t es plus malade ,tu aurai du faire comedien parce que tu joue bien du cinema a demain soir les loulous big_smile:D:D:D

Fédérale 3