Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Elle était facile celle-là, mais je suis pas fou... j'avais pas envie de jouer contre le vent, à mon âge !!! Pour ce soir tu fais comme tu le sens, dans les deux cas du seras perdant ! Au fait, ils sont forts ces Rieumois, ils perdent chaque fois mais en marquant 3 essais de plus que les autres ! Put.... Papi, tu te perds les ouailles !! Ceci dit il va quand même falloir se méfier !
Ah là sur le coup j'ai pas été bon en effet, je me suis perdu les ouailles, les chèvres et même toute la ferme... Je te trouve bien sur de toi Raphanus, je pense que je risque de venir me remplir les poches à la bourre pour pouvoir aller faire un tour au Ratelier après alors, j'ai même pas besoin de retirer...
slt les gars bon debut de saison 3 match 3 victoire bien aussi a la B ,dimanche rieumes qui vient avec 3 defaites mais qui a realise un recrutement avec pas mal de changement par rapport a la saison derniere ( d'apres le manager SOUS )donc faut s'attendre a recevoir une equipe qui va nous donner du repondant ,donc gros test pour les 2 equipes bon match et faut la victoire les gars
il faut la victoire sinon pas d aperitif pour moi alors allez les tangos si tout va bien je reprend vendredi les enfants:D:D:D:D
a dimanche:cool::cool::cool:
VICTOIRES des deux équipes, plus difficile en réserve, mais là. Un match en une, avec pleins de "premières" Un magnifique drop de Monsieur Romain NOGUES, à faire rougir les plus grands buteurs de TOP 14. Un plaquage à la "TUILAGUI" de Monsieur Jean PUJOL après seulement 2 minutes de jeu (rentrée à la 45ème - carton jaune à al 47ème). Une relance dans l'en-but de Monsieur Laurent JOUANDET, tout le monde s'attendait à un coup de pied magistral dont seul lui à le secret !!! Une victoire bonifiée qui fait du bien !! Ce week-end, challenge, on va pouvoir souffler un petit peu et faire tourner !!! On peut remercier tous les joueurs de POLIGNAC, pour leur participation à la 3ème mi-temps !!!! Bonne semaine à tous, mercredi repos !
bravo aux tango encore 2 victoires ,un peu plus dure pour la B comme c'atait un peu prevu ( gros effectif donc tournover oblige et il faut pas s'en plaindre ) bravo a eux car ils ont jamais baisse les bras pour revenir au score et gagner ,bravo au vieux et capitaine "el diabolo ":P pour motiver ses troupes ,bravo a tous
aujourd hui on fait quoi il pleut mais j ai vraiment envie de jouer ça me manque beaucoup vivement la mi-temps que je rentre
Bravo la Roume pour ta victoire. On peut pas en dire autant de la première qui a connu la défaite 11 à 10. Les "cadres" ou plutôt les "mercenaires" (comme certains s'amusent à les appeler) étaient au repos et on voit le résultat !!!!! Vous aviez une chance de vous exprimer et vous ne l'avez même pas fait. Trois gouttes de pluie et plus personne n'a envie de jouer !!! Il va falloir ce reprendre dimanche pour Gaillac, premier "gros" match pour nous dans cette poule.
Salut Soyez les bienvenus a Gaillac .:cool:
Merci à toi Bérurier Noir, on essaiera de faire honneur à votre acceuil... Je sens un Raphanus un peu amer, peut-être que tu regrettes de ne pas t'être mouillé avec nous...;) Match délicat il est vrai avec de sales conditions, c'était un temps à regarder la H Cup à la télé plutôt. Mais bon, je trouve que malgrè la météo, nous avons tenté quelques belles choses, peut-être pas assez souvent c'est vrai, mais souvent avortées par des en avants aussi, ce qui nous a refroidi. Il faut se ressaisir bien entendu pour aller chercher les 4 points dimanche en terre tarnaise !!! Je félicite aussi la Roume pour sa victoire avec la B, mais surtout pour ses crampes à la retombée d'un saut en touche parait-il...
Je ne suis pas amer, j'étais bien dans les tribunes ! C'est vrai que les conditions n'étaient pas idéales et puis il y a eu des changements au dernier moment et ce n'est pas de jouer avec des personnes qui n'ont jamais répéter avec l'équipe. Y a eu de bonnes choses. Et surtout ton essai !! J'espère que tu as mis les 20€ !!
tout a fais d'accord avec raphanus !!! dommage que la roume n'est joué que 5 minutes j'ai pas eu le temps de le juger !!!
Bérurier Noir a écrit :Salut Soyez les bienvenus a Gaillac .:cool:
Salut, Dimanche nous venons défier votre équipe de Gaillac. J'espère que le soleil sera au rendez-vous et que nous pourrons assister à un beau match de rugby.