Est ce que le match a bien lieu ce dimanche, est ce qu'il y a toujours des supporters pour l'ESM ou sont ils encore en congés, l'Etoile doit gagner dimanche pour rattraper le faux pas de la semaine dernière.......
Est ce que le match a bien lieu ce dimanche, est ce qu'il y a toujours des supporters pour l'ESM ou sont ils encore en congés, l'Etoile doit gagner dimanche pour rattraper le faux pas de la semaine dernière.......
Oui , dit donc , c'est super calme !! Je n'aime pas ça du tout , j'ai peur du réveil dimanche ................ A quelle heure le match ?
Dernière modification par LION 26 (17/09/2010 13:58:43)
Faut pas avoir peur ça empêche d'avancer. En tout cas préparez-vous à une révolte de Monteux, apparament absent la semaine dernière au GAPEAU.
LION 26 a écrit :Oui , dit donc , c'est super calme !! Je n'aime pas ça du tout , j'ai peur du réveil dimanche ................ A quelle heure le match ?
comme d'hab 13 h 30 et 15 h
effectivement une révolte est attendue du côté de Bertier. la prestation à Solliès Pont n'a pas été du goût des entraineurs et dirigeants. post calme, avant la tempête !!!!!
si les matchs se gagnaient sur les forums, ca se saurait......:)
lou papy a écrit :LION 26 a écrit :Oui , dit donc , c'est super calme !! Je n'aime pas ça du tout , j'ai peur du réveil dimanche ................ A quelle heure le match ?
comme d'hab 13 h 30 et 15 h
Merci ! je m'en doutais mais je préférais avoir confirmation
blanche colombe a écrit :effectivement une révolte est attendue du côté de Bertier. la prestation à Solliès Pont n'a pas été du goût des entraineurs et dirigeants. post calme, avant la tempête !!!!!
OK merci du tuyau , on s'en doutait !!
Dernière modification par LION 26 (17/09/2010 17:50:14)
Compo et Arbitres ?
Alto a écrit :Compo et Arbitres ?
pour les deux équipes SVP !!! :cool::cool::cool:
bonjour blanche colombe .. allez monteux ..... message pour FREDDY ET SYLVIO de la part de YVES son ami d'annonay 07 envois tous ses encouragements pour la saison 2010-2011 et surtout pour dimanche .. ETOILE DE MONTEUX - ROC . il faut gagner a la maison ... bonne journee et les victoires .. MERCI
Dernière modification par USBSUPP38 (19/09/2010 00:22:33)
Alto a écrit :Alto a écrit :Compo et Arbitres ?
pour les deux équipes SVP !!!
:cool::cool::cool:
3 arbitres de la Cote d'azur .
A priori, au ROC, pa de changement dans l équipe c'est a dire que Moussa Reghis va retrouver ses potes ! Explosion en vue? Le ROC va à Monteux pour prendre au minimum le point du bonus. Match tactique et jeu au pied prépondérant à prévoir.
Kaloune a écrit :A priori, au ROC, pa de changement dans l équipe c'est a dire que Moussa Reghis va retrouver ses potes ! Explosion en vue? Le ROC va à Monteux pour prendre au minimum le point du bonus. Match tactique et jeu au pied prépondérant à prévoir.
Je te trouve bien optimiste !! Il va falloir d'abord rivaliser devant , et ça , ce n'est pas gagné . Restons humbles , surtout aprés ce que l'on a vu samedi dernier .
Dernière modification par LION 26 (18/09/2010 17:12:38)