J'espère assister à une victoire sorguaise où le jeu & la discipline seront présents!
J'espère assister à une victoire sorguaise où le jeu & la discipline seront présents!
j espere assister a une victoire tricastine ou le jeu , la discipline et les supporters respectueux seront presents !!!
Je l'espère cowboy!
... mais j'espère une victoire sorguaise!
FIDJI a écrit :Je l'espère cowboy!
si Eindo est toujours propre, bien coiffé, à la fin du match et qu'il réitère ses perfs du week-end dernier alors plus de place pour les doutes!!:D:P
BBC a écrit :FIDJI a écrit :Je l'espère cowboy!
si Eindo est toujours propre, bien coiffé, à la fin du match et qu'il réitère ses perfs du week-end dernier alors plus de place pour les doutes!!:D:P
+1!
+ 2
Re: Sorgues vs Tricastin+ 2 -------------------------------------------------------------------------------- "Je préfere etre pauvre et etre le premier que riche et avoir la deuxieme place " oui mais !!!! pour l'instant tu n'es pas premier!!!!!!
BBC a écrit :FIDJI a écrit :Je l'espère cowboy!
C'est sûr que vu son style de jeu il risque pas de se décoiffer ou de se casser un ongle.
bouyou a écrit :BBC a écrit :FIDJI a écrit :Je l'espère cowboy!
C'est sûr que vu son style de jeu il risque pas de se décoiffer ou de se casser un ongle.
Il enquille c'est déjà bien!
c clair
On gagne tricastin d'environ 8 points dimanche , ecoutez bien le prophete .
light a écrit :On gagne tricastin d'environ 8 points dimanche , ecoutez bien le prophete .
Ton pseudo appelles la Lumière donc je suis...:P
FIDJI a écrit :light a écrit :On gagne tricastin d'environ 8 points dimanche , ecoutez bien le prophete .
Ton pseudo appelles la Lumière donc je suis...:P
Bonne opposition en perspective entre deux équipes ayant réussis leurs débuts
light a écrit :On gagne tricastin d'environ 8 points dimanche , ecoutez bien le prophete .
"Et la lumière fut..." victoire de Sorgues 25 - 15 dont 20pt de notre playmobil:P bon prono light et match moyen des sorguais mais la victoire et là!!!!:cool: bravo!:D