Fédérale 3

Sorgues vs Tricastin

J'espère assister à une victoire sorguaise où le jeu & la discipline seront présents! big_smilecool

Tomorrow will be another day!

j espere assister a une victoire tricastine ou le jeu , la discipline et les supporters respectueux seront presents !!!

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

Je l'espère cowboy! cool ... mais j'espère une victoire sorguaise! tongue

FIDJI a écrit :

si Eindo est toujours propre, bien coiffé, à la fin du match et qu'il réitère ses perfs du week-end dernier alors plus de place pour les doutes!!:D:P

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

BBC a écrit :
FIDJI a écrit :

si Eindo est toujours propre, bien coiffé, à la fin du match et qu'il réitère ses perfs du week-end dernier alors plus de place pour les doutes!!:D:P

+1! big_smile

+ 2 big_smile

"Je préfere etre pauvre et etre le premier que riche et avoir la deuxieme place "

Re: Sorgues vs Tricastin+ 2 -------------------------------------------------------------------------------- "Je préfere etre pauvre et etre le premier que riche et avoir la deuxieme place " oui mais !!!! pour l'instant tu n'es pas premier!!!!!!

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

BBC a écrit :
FIDJI a écrit :

C'est sûr que vu son style de jeu il risque pas de se décoiffer ou de se casser un ongle.

bouyou a écrit :
BBC a écrit :
FIDJI a écrit :

C'est sûr que vu son style de jeu il risque pas de se décoiffer ou de se casser un ongle.

Il enquille c'est déjà bien! wink

c clair

On gagne tricastin d'environ 8 points dimanche , ecoutez bien le prophete .

"Je préfere etre pauvre et etre le premier que riche et avoir la deuxieme place "

light a écrit :

Ton pseudo appelles la Lumière donc je suis...:P

FIDJI a écrit :
light a écrit :

Ton pseudo appelles la Lumière donc je suis...:P

Bonne opposition en perspective entre deux équipes ayant réussis leurs débuts

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

light a écrit :

"Et la lumière fut..." victoire de Sorgues 25 - 15 dont 20pt de notre playmobil:P bon prono light et match moyen des sorguais mais la victoire et là!!!!:cool: bravo!:D

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

Fédérale 3