Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avec cette première trève est-il possible de faire un premier bilan. Pour notre part nous sommes à moitié satisfaits puisque sur quatre rencontres nous avons fait la moitié à XII (Belleville et Moulins) l' autre moitié à XV (St Marcel et Mauriac) Le seul couac c'est Belleville qui nous annonce venir à XV et qui nous prévient le dimanche A MIDI que finalement ils joueront à XII. Cinq joueurs n'étant pas au rendez-vous du bus le dimanche matin. Un peu léger quand même de nous prévenir 1 h 30 avangt le coup d'envoi .... Pour le reste ce championnat des réserves est plutôt satisfaisant
Alors amis Cussétois vous confirmez votre venue dimanche à Riom à XV !!!!!
Belleville évolue à combien ??
OUI Zoreilles, nous jouerons bien à 15 en réserve A bientôt dimanche pour une bonne bière
Bonjour à tous. Pour notre prochaine rencontre nous (Riom) nous déplaçons à Givors à XV. J'imagine que les Givordins n'ont pas de soucis pour former une réserve à XV. Ce sera le choc des leaders normalement le soir il n'y aura plus qu'un seul invaincus dans cette poule 1 (à moins d enul)...
Oui éffectivement Givors et Riom sont les deux grosses équipes réserve je pense, deux équipes joueuses qu'on a joué toutes les deux...bon match
Zoreilles a écrit :Avec cette première trève est-il possible de faire un premier bilan. Pour notre part nous sommes à moitié satisfaits puisque sur quatre rencontres nous avons fait la moitié à XII (Belleville et Moulins) l' autre moitié à XV (St Marcel et Mauriac) Le seul couac c'est Belleville qui nous annonce venir à XV et qui nous prévient le dimanche A MIDI que finalement ils joueront à XII. Cinq joueurs n'étant pas au rendez-vous du bus le dimanche matin. Un peu léger quand même de nous prévenir 1 h 30 avangt le coup d'envoi .... Pour le reste ce championnat des réserves est plutôt satisfaisant
c'est même un manque de respect de la part de belleville je trouve !!!
Bonjour amis Majolans. En réserve vous vous déplacez et vous jouez à XII ou à XV ?
Le Fcm, vous jouez à XV ou à XII ce week-end contre Cusset ?
Les Guêpes Florinoises vous jouez, généralement à XII ou XV ? le 21 novembre pour recevoir les Riomois vous serez à XII ou XV ?
Zoreilles a écrit :Les Guêpes Florinoises vous jouez, généralement à XII ou XV ? le 21 novembre pour recevoir les Riomois vous serez à XII ou XV ?
Alors les Florinois vous savez si ce sera à XV ou à XII notre opposition ?
Bonjour aux jaune et noir de Pont de Veyle. Question rituelle du lundi précédent la rencontre du dimanche suivant : vous vous déplacez à XII ou à XV en réserve ?
bonjour amis de cusset normalement nous viendron a xv nous somme 35 en reserve a l entrenement:D
comme jb je pense que se sera a quinze au vu du nombre à chaque entrainement! De plus y a que contre moulin que nous avons joué a XII mais de leur faute...