Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Réserves poule 1 Sud Est##

Zoreilles a écrit :

Saint-Marcel (ASMIDA) bonjour à vous, dimanche vous vous déplacez à XV en réserve ?

Je pose la question et je vous réponds d'ici demain soir maximum

Salut je suis joueur en réserve moi aussi a mauriac, il me semble que cette année le jeu a XV été obligatoire...vrai info ou non ?? Pour notre part au RCM nous nous déplacerons a XV et jouerons a XV dés qu'on peut pour l'instant nous avons toujours évolué a XV et c'est bien mieu pour tous !!

Dernière modification par tt15 (22/09/2010 13:39:42)

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Il n'y a pas obligation lors des matches de poule de jouer à XV. C'est seulement lors des phases finales que l'obligation d'évoluer à XV prend effet; Je partage ton avis sur le fait que jouer à XV est beaucoup plus intéressant. Cela fiat deux dimanches de suite (contre Belleville à la maison et à Moulins) que l'on est contraint de laisser des garçons sans jouer car nos adversaires n'avaient pas la capacité d'évoluer à XV. Ce qui fait que nous avons joué nos deux premières rencontres à douze. C'est vraiment dommage !!!! Vivement que le réglement oblige tous les clubs à présenter deux formations à XV

Zoreilles a écrit :

Il n'y a pas obligation lors des matches de poule de jouer à XV. C'est seulement lors des phases finales que l'obligation d'évoluer à XV prend effet; Je partage ton avis sur le fait que jouer à XV est beaucoup plus intéressant. Cela fiat deux dimanches de suite (contre Belleville à la maison et à Moulins) que l'on est contraint de laisser des garçons sans jouer car nos adversaires n'avaient pas la capacité d'évoluer à XV. Ce qui fait que nous avons joué nos deux premières rencontres à douze. C'est vraiment dommage !!!! Vivement que le réglement oblige tous les clubs à présenter deux formations à XV

Le jeu à XV sera obligatoire dès la saison 2011-2012 pour la fédérale 3 et la fédérale 2 d'après les rgélements FFR. Par contre nous on nous a dit que les phases finales de cette année en réserve étaient toujours à 12.

Je te confirme que les phases finales d'excellence B se disputeront cette saison à XV Enfin c'est ce qui a officiellement été annoncé en début de saison mais le réglement peut très bien changer en cours de saison ce ne serait pas la première fois !!!!

Zoreilles a écrit :

Je te confirme que les phases finales d'excellence B se disputeront cette saison à XV Enfin c'est ce qui a officiellement été annoncé en début de saison mais le réglement peut très bien changer en cours de saison ce ne serait pas la première fois !!!!

Ah mince je savais pas tant mieux en tout cas!!!

d'accord, je te remercie...c'est vrai que joué a 12 pour notre par Givors et Meyzieu sont venu a XV...espérons que ste Florine évoluront pareil ce dimanche...??!

page du club :

tt15 a écrit :

d'accord, je te remercie...c'est vrai que joué a 12 pour notre par Givors et Meyzieu sont venu a XV...espérons que ste Florine évoluront pareil ce dimanche...??!

Nous on a joué à 12 contre eux dimanche dernier ils ont des problèmes d'effectif apparemment

so.bg a écrit :
Zoreilles a écrit :

Saint-Marcel (ASMIDA) bonjour à vous, dimanche vous vous déplacez à XV en réserve ?

Je pose la question et je vous réponds d'ici demain soir maximum

Nous jouerons à 15

super news merci du renseignement ns avons petit a petit notre effectif qui se remplit alors du15 en b ça fait plaisir

Tu vois poulet t'as même les réponses à tes questions maintenant on va tout de même activer la voie officielle !!!!

reponse officiel zozo donné ce soir cool

so.bg a écrit :
tt15 a écrit :

Nous on a joué à 12 contre eux dimanche dernier ils ont des problèmes d'effectif apparemment

ok ok dommage...

page du club :

en 2 Riom 27 St Marcel 6

Fédérale 3