Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
he bien non pas bonne nouvelle...nos amis moulinois nous ont prévenus, ce soir, qu'il n'avait pas les moyens de jouer à XV. Ennuyeux pour nous qui devons encore une fois laisser des joueurs sur le carreaux.
Les gazelles de moulins st en cannes c'est pour sa il préfère jouer à 12 pr avoir + espace !!!! :D
C'est simplement dommage pour le rugby surtout qu'en fin de saison les phases finales se joueront à XV...enfin chacun ses choix !!!
tu n'es pas le seul décu manque encore des licenses joueur bléssé devant dc bon tu joue quel poste zoreilles ???
:D:D:D:D:D etait un arriere d'autant que je me souvienne qd j'etait petit.........alors demain desolé on ne l'a pas mis ds les compos..................
mareschal a écrit :le droitier maison a écrit :dimanche j'espére que la b de moulins jouera a 15.... dimanche un beau duel en b s'annonce
Salut Le Droitier ! T'es qui ?
Pour ta gouverne Mareschal, le Droitier Maison joue en tronche, et à droite bien sûr, il est costaud et cuistaud (c'est pour cela qu'il n'a pas joué beaucoup l'année dernière) Alors, tu vois qui c'est Un indice : son frère joue depuis cette année en senior
Dernière modification par apsoif (18/09/2010 17:43:53)
apsoif a écrit :mareschal a écrit :le droitier maison a écrit :dimanche j'espére que la b de moulins jouera a 15.... dimanche un beau duel en b s'annonce
Salut Le Droitier ! T'es qui ?
Pour ta gouverne Mareschal, le Droitier Maison joue en tronche, et à droite bien sûr, il est costaud et cuistaud (c'est pour cela qu'il n'a pas joué beaucoup l'année dernière) Alors, tu vois qui c'est Un indice : son frère joue depuis cette année en senior
Un autre indice : il a le même prénom que toi
Trop d'indices tue les indices...
Moulins (2) 13 Riom (2) 22
Cusset (2) 10 Givors (2) 16
Pont de Veyle 8 Belleville 35
Pas d'autres résultats ? Vous avez tous joué à XV ce week-end ?
Mauriac 18 meyzieu 13 et ça a joué à 15
Saint-Marcel (ASMIDA) bonjour à vous, dimanche vous vous déplacez à XV en réserve ?