Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Réserves poule 1 Sud Est##

he bien non pas bonne nouvelle...nos amis moulinois nous ont prévenus, ce soir, qu'il n'avait pas les moyens de jouer à XV. Ennuyeux pour nous qui devons encore une fois laisser des joueurs sur le carreaux.

Les gazelles de moulins st en cannes c'est pour sa il préfère jouer à 12 pr avoir + espace !!!! lol:D

C'est simplement dommage pour le rugby surtout qu'en fin de saison les phases finales se joueront à XV...enfin chacun ses choix !!!

tu n'es pas le seul décu manque encore des licenses joueur bléssé devant dc bon tu joue quel poste zoreilles ???

fc moulins

big_smile:D:D:D:D:D etait un arriere d'autant que je me souvienne qd j'etait petit.........alors demain desolé on ne l'a pas mis ds les compos..................

mareschal a écrit :
le droitier maison a écrit :

dimanche j'espére que la b de moulins jouera a 15.... dimanche un beau duel en b s'annonce wink

Salut Le Droitier ! T'es qui ?

Pour ta gouverne Mareschal, le Droitier Maison joue en tronche, et à droite bien sûr, il est costaud et cuistaud (c'est pour cela qu'il n'a pas joué beaucoup l'année dernière) Alors, tu vois qui c'est Un indice : son frère joue depuis cette année en senior

Dernière modification par apsoif (18/09/2010 17:43:53)

apsoif a écrit :
mareschal a écrit :
le droitier maison a écrit :

dimanche j'espére que la b de moulins jouera a 15.... dimanche un beau duel en b s'annonce wink

Salut Le Droitier ! T'es qui ?

Pour ta gouverne Mareschal, le Droitier Maison joue en tronche, et à droite bien sûr, il est costaud et cuistaud (c'est pour cela qu'il n'a pas joué beaucoup l'année dernière) Alors, tu vois qui c'est Un indice : son frère joue depuis cette année en senior

Un autre indice : il a le même prénom que toi

Trop d'indices tue les indices...

Moulins (2) 13 Riom (2) 22

Cusset (2) 10 Givors (2) 16

Pont de Veyle 8 Belleville 35

Pas d'autres résultats ? Vous avez tous joué à XV ce week-end ?

Mauriac 18 meyzieu 13 et ça a joué à 15

Saint-Marcel (ASMIDA) bonjour à vous, dimanche vous vous déplacez à XV en réserve ?

Fédérale 3