Urios cela ne me rajeuni pas pas....:lol:
Pour les 7 premiers j'attends de voir un peu. Ce match contre Oyonnax et les changements des joueurs va montrer la profondeur de notre banc.
Allez Carca avec les tripes.
PS : J'espère que pour le match retour les supporter se souviendront de URIOS.
c normal de faire tourner car meme au complet il est quasiment impossible de gagner à oyo, et puis urios est de carca raison de plus pour gagner...faire tourner l'effectif est une prioritéds ce genre de rencontre, ca permet d'essayer des joueurs maiis attention à la débacle car c pas un cadeau qu'on fait....siro va passer une sacré apres midi :/:/:/:/
j.c van damme a écrit :
c normal de faire tourner car meme au complet il est quasiment impossible de gagner à oyo, et puis urios est de carca raison de plus pour gagner...faire tourner l'effectif est une prioritéds ce genre de rencontre, ca permet d'essayer des joueurs maiis attention à la débacle car c pas un cadeau qu'on fait....siro va passer une sacré apres midi :/:/:/:/
Justement je me fais du soucis, mais je fais quand même confiance à l'encadrement.
J'espère que les joueurs ont la trouille et que Christophe URIOS se souvient qu'il a evolué sous les couleurs de l'US Carcassonne...
je te donnes mon pronstic 18 &14 POUR OYONAX ; aller qui joue sur ce score
avez vous une info sur letongien qui doit venir à carcac
oui scorpion, je pense à un score comme cela. Oyonnax aura besoin de carcassonne à la fin de la saison... j'espère ne pas me tromper...
Scorpion11 a écrit :
je te donnes mon pronstic 18 &14 POUR OYONAX ; aller qui joue sur ce score
oyonnax ( avec 2 n ) 32 - carcassonne 15
daniel, salut le temps sera pourri samedi oyonnax ne joue pas au large, par contre hier j'ai vu un super joueur à carca il sagit de cabot trés bon à plus
j.c van damme a écrit :
Moi j'ai confiance ,on prendra pas la marée a OYO meme avec une equipe remaniée
carcassonnais tu as raison,
carcassonnais a écrit :
j.c van damme a écrit :
Moi j'ai confiance ,on prendra pas la marée a OYO meme avec une equipe remaniée
J'ai confiance mais on va voir.
J'espére un bon résultat meme avec cette équipe...:cool:
thierry11 a écrit :
Scorpion11 a écrit :
attention quand tu fais tourner il faut aussi du respect , envoyer cabot barrierre et autres au casse pipe il faut faire gaffe
à cette gestion du groupe, et siro il le vie comment .de toute facon on ne gagnera pas à oyonax, malgés tout j'ai eu urios ce matin ills nous craignent et d'entré ils vont mettre la pression
une équipe de fédérale 1 contre une équipe de top 14 chez elle, merci du cadeau
Thierry !
Quel plaisir de te revoir parmis nous.
:D:D