Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane - CA St Etienne (amical - 29/08)

taratata a écrit :
Rougekitache a écrit :

2eme match de préparation pour les Violets apres une prestation probante contre Chambéry (39-12). De son côté le CASE a fait un vilain 0-19 contre Montluçon en entrainement dirigé vendredi... faut-il conclure que Montluçon a pris de l'envergure ou que Saint Etienne est encore un peu...vert? Je m'interroge sur l'intérêt de rencontrer que des promus en matchs de prépa, un match amical contre La Seyne, Carcassonne, Boboche ou Limoges nous en dirait-il pas plus? hmm

ATTENTION A UN EXCES DE CONFIANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme quoi les entraineurs ont fait un boulot de fou depuis septembre. Et Montluçon était pas mal du tout!

Méfiance !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

oui oui méfiance!!! neutral:|:|:|

Non, non, ne vous méfiez pas....venez en touriste comme les autres......... big_smile big_smile big_smile big_smile

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Forez Gump a écrit :

La, t'es réellement subtil mon renard, on voit que tu connais la psychologie des pattes bleues, vont venir avec le label AOC tricolore autour du cou, picorer dans le pré de GG et couicccccc!!!!!!!!!!!!

Si tu peux m'envoyer cette magnifique bête, par email j'en serai comblé...... smile smile Quand a être subil je ne sais pas, je me suis faché avec tangogo, et vera c'est donc que je manque de spychologie......tangogo, ma même rebaptiser "Fenec lourdaud" c'est dire..... cool cool cool

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Fouilla, monsieur Gump, quelle belle prose !

Forez Gump a écrit :
renardsubtil a écrit :
Forez Gump a écrit :

La, t'es réellement subtil mon renard, on voit que tu connais la psychologie des pattes bleues, vont venir avec le label AOC tricolore autour du cou, picorer dans le pré de GG et couicccccc!!!!!!!!!!!!

Si tu peux m'envoyer cette magnifique bête, par email j'en serai comblé...... smile smile Quand a être subil je ne sais pas, je me suis faché avec tangogo, et vera c'est donc que je manque de spychologie......tangogo, ma même rebaptiser "Fenec lourdaud" c'est dire..... cool cool cool

Sont d'une susceptibilité les supporteuses !

Et ça continue... Vous êtes vraiment deux baltringues les deux zouaves. Vous faites preuves d'une arrogance et d'une insolence (bien au chaud derrière un clavier...) qui ne font vraiment pas honneur à vos couleurs. Deux bobos qui prennent leur pied à se foutre de la gueule des adversaires et encore plus à provoquer leur énervement. Vous avez une belle équipe qui fait une magnifique fin de saison. Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous satisfaites pas des performances sportives de votre équipe au lieu de faire les fanfarons sur le forum. Vos propos, s'ils restent d'un niveau de langage plus que correct, sont malgré tout réellement méprisants et même insultants. Vous êtes le reflet chez les "supporters" de la dérive footbalistique que connaît le rugby depuis la professionnalisation... sad Bonne continuation au CASE, quand à vous j'espère qu'avec le temps vous deviendrez plus humbles et respectueux, car c'est sincèrement dommage de gâcher tant "d'esprit" par tant de mépris, vous pourriez être fort sympathiques sans cela... wink

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...Pourvu que les petites villes demeurent, allez Tyrosse!

doudou01 a écrit :

usbpa 50 case 6 match assez plaisant malgres un mauvais debut des bressans aucune pénalité tenter coté violet puis apres une equipe dominatrice dans tout les domaines wink . bonne saison au CASE pour cette saison wink

La demie est elle déjà jouée , attention à ne pas aller trop vite ,le match amical ne prouve rien mais 50 points cela marque t il les esprits ????

Fédérale 1