Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane - CA St Etienne (amical - 29/08)

doudou01 a écrit :

en plus les licences de cette année ont été refaite completement par la lnr et la ffr ......

ok ceci expliquant cela.

doudou01 a écrit :

en plus les licences de cette année ont été refaite completement par la lnr et la ffr ......

de l'ecole de rugby au senoirs il faut tous refaire, donc ca coince dans les comites

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

du moment que tout soit regler pour le 20/09 wink

chez nous ça laisse 25 types au repos..... coté B la preparation c la lenteur absolue smile peut etre qu on va essayer l'hypnose pour endormir les mecs en face,.......... enfin si ils viennent wink

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

la premiere va jouer avec un peu pres 27 joueurs dont 5 blessés d ou la difficulté d avoir une equipe b en + les reichels joue cette apres midi . il y avait un peu pres 15 joueurs pour composer la b sad c est dommage !!!!!!!!! de pas avoir plus d effectif sad

Y avait surtout un tournoi à 7 de prévu à Montferrand sauf que c'était aujourd'hui ...

Ultras Violets made in Bresse

du moment qu on voit un beau match de la premiere mais fait chier pour la b !!!!!

C'est pas cher l'USB cette année , le prix d'un demi ou d'un perrier

Ultras Violets made in Bresse

gratuit pour ceux qui ont déja leur carte !! wink wink wink

/

doudou01 a écrit :

merci doudou01 pour tes infos qui me font plaisir et me permette d'etre un peu au courant des evenements des violets que j'espere voir à Chambery.

de rien c est normal !!!!!!!!

usbpa 50 case 6 match assez plaisant malgres un mauvais debut des bressans aucune pénalité tenter coté violet puis apres une equipe dominatrice dans tout les domaines wink . bonne saison au CASE pour cette saison wink

Rougekitache a écrit :

2eme match de préparation pour les Violets apres une prestation probante contre Chambéry (39-12). De son côté le CASE a fait un vilain 0-19 contre Montluçon en entrainement dirigé vendredi... faut-il conclure que Montluçon a pris de l'envergure ou que Saint Etienne est encore un peu...vert? Je m'interroge sur l'intérêt de rencontrer que des promus en matchs de prépa, un match amical contre La Seyne, Carcassonne, Boboche ou Limoges nous en dirait-il pas plus? hmm

ATTENTION A UN EXCES DE CONFIANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1