Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS VS ROMANS ...........19 /09/09

damier a écrit :

Plusieurs remarques: on n'a jamais été enfonce devant mais lorsque les titulaires sortent on est affaibli, preuve que le banc est insuffisant avec scalvini qui fini 3 ligne. Malgré ce que certains pensent notre ligne de 3/4 est souvent dominée je pense qu a un moment on a lâche le match car les 2 qui suivent sont plus importants point négatif on rentre avec 2 blesses sérieux

c'est qui les blessé? hmm

romans26 a écrit :
damier a écrit :

Plusieurs remarques: on n'a jamais été enfonce devant mais lorsque les titulaires sortent on est affaibli, preuve que le banc est insuffisant avec scalvini qui fini 3 ligne. Malgré ce que certains pensent notre ligne de 3/4 est souvent dominée je pense qu a un moment on a lâche le match car les 2 qui suivent sont plus importants point négatif on rentre avec 2 blesses sérieux

c'est qui les blessé? hmm

Oui exact ya un gars casqué de chez vous, 2nd ou 3ème latte, qui est sorti sur civière. Apparemment grosse blessure a un genou ou une cheville.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Toti entorse à la cheville et Hudson problème aux dents je crois

excalibur008 a écrit :

Toti entorse à la cheville et Hudson problème aux dents je crois

C'est clair que ca fais vraiment chier ces 2 blessures

Tous ces blessés c'est vraiment embétant pour ROMANS qui n'a pas l'effectif de l'ASBH, mais je fais confiance aux Damiers pour se battre comme des lions sur leur terrain. Il y a toujours des blessés à l'ASBH, mais l'effectif est relativement fourni pour assurer les intérims qui en découlent. Mais quand même vivement le retour de nos piliers, de notre huit et de certains autres....:rolleyes:

Dernière modification par sueuretlarmes (20/09/2010 16:46:03)

Fédérale 1