Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu es vraiment malade bcd
désolé je ne le ferai plus
oui d'ailleur adios ton lien gros cochon par contre elle avait de putain de levres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est moi qui l'ai enlevé, joli coquillage
bcd roi des fruits de mer et de la feinte de drop... :cool::cool:
Laborieuse victoire face à une belle équipe de DRAGUIGNAN (18 à 14) et de la casa qui sert de paillasson (aie aie aie mes mollets
:P:P)
Dernière modification par DEUSS (13/09/2009 19:36:31)
galo a écrit :faux d'apres le docteur chenk il est indisponible pour 2 heures
il a toujours c santiagues.......?
DEUSS a écrit :bcd roi des fruits de mer et de la feinte de drop...
:cool::cool: Laborieuse victoire face à une belle équipe de DRAGUIGNAN (18 à 14) et de la casa qui sert de paillasson (aie aie aie mes mollets
:P:P)
j ai au moins une chaussette qui tiendra
plus je regards ta photo, plus je trouve des ressemblances, bizarre comme c'est bizzzarre
bcd, tu t'es fait un ami à st sat avec "polo by night".:P:P:P A moins que vous le soyez déjà depuis longtemps... Quoi que le surnom de "clown de RF" te va bien, non???:D:D:D
Dernière modification par DEUSS (15/09/2009 13:32:25)
DEUSS a écrit :bcd, tu t'es fait un ami à st sat avec "polo by night".:P:P:P A moins que vous le soyez déjà depuis longtemps... Quoi que le surnom de "clown de RF" te va bien, non???:D:D:D
laisse mon avatar tranquille!!!!!!!!!!!!!:P:P:P
Tu crois que demain, bcd va mettre un nez rouge pour rentrer sur le terrain???
match annulé!!!
c'est sur??? j'ai eu le président y a quelques minutes, il n'était au courant de rien!!!
saint sat n'est pas en sucre ?????????????
Dernière modification par galo (18/09/2009 20:52:52)