Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

la sup a écrit :

Bordel de putain de merde, j'ai les boules ! mad

salut .. tu peux avoir les boules oui ... à 14 sarladais ( et par 2 fois à 13 = /15 Decazevillois pas tres inspirés .... dommage pour vous hmm tongue ... @+

Salut Titeuf, Vous avez fait les bon choix pas nous... Vous avez fait un bon coaching, pas nous.... Vous étiez chez vous, pas nous.... Vous avez un bon buteur que vous avez laissé sur le pré, pas nous... Sinon, çà va bien ? En tous cas, çà fait plaisir de te lire . big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

On peut avoir un petit compte rendu du match!!

Nan, j'ai pas envie....Sur le journal demain !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Dégouté, c'est ton humeur du moment ?

Et est ce qu'on peut avoir des nouvelles de Rodez ? tongue

Il y a un post sur le forum féderale 1 pour ça. Ici,on parle du SCD. le point de bonus est plutot une bonne nouvelle; même si perdre d'un point est rageant.

t'inquiètes, c'était juste pour titiller mon vieil ami la sup !

Patoche12 a écrit :

Dégouté, c'est ton humeur du moment ?

Ouais !!!! Rien contre toi évidemment. smile

O.Wilde

CALIMERO a écrit :

t'inquiètes, c'était juste pour titiller mon vieil ami la sup !

Tu viens pas souvent, mais c'est marquant ! big_smile

O.Wilde

Joyeux noël a la grande famille du sporting...

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Joyeux Noel mais mauvais 13 Janvier.....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

.............. pour Lormont Bonnes fêtes de nouvel an à l'ensemble des supporters des clubs de la poule 8, et plein de réussite et de victoires pour 2013, surtout pour le SCD!

Tu as raison réussite et victoires seront , je l'espère au rendez-vous. En tout cas je formule le souhait de faire un match plus élaboré à DKZ, car le match aller à Lormont n'était vraiment pas à montrer dans les écoles de rugby....

Dernière modification par sergio33 (29/12/2012 10:34:39)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Clubs