Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non !! Avec le chaste
staphy a écrit :Non !! Avec le chaste
Là t'est pas crédible Mais bon, quand vous aurez 5 minutes remettez le à sa place
C'est sur qu'avec ces deux là, on est pas prêt de revoir le score un jour !
L'adjoint a écrit :staphy a écrit :Non !! Avec le chaste
Là t'est pas crédible Mais bon, quand vous aurez 5 minutes remettez le à sa place
5 minutes !!! T'es fou on est surbooké !!
Pas de trou dans les finances pas de présidents partis à Villefranche sur Mer (Jacques est juste parti en Bretagne !!). On s'emm.... grave à DKZ !!
Qui c'est Jacques ???
L'adjoint a écrit :Qui c'est Jacques ???
L'ainé des frères.
Jacques Metge n'est plus co-président ??
Dites donc vous ne pouvez pas venir chercher votre là sup il semble s être perdu sur notre post et raconte que des conneries merci
staphy a écrit :Jacques Metge n'est plus co-président ??
sé pa si grave ke sa rené n a jamais zété co pilote
DropGoal12 a écrit :Dites donc vous ne pouvez pas venir chercher votre là sup il semble s être perdu sur notre post et raconte que des conneries merci
C'est pourtant demandé poliment, mais non. Chacun son tour de garde ; cette semaine c'est vous. P.S. : C'est pas la 1ère qu'il se perd. Mais sur un forum, ça faut l'faire ( et en + , à Humm)
2.28 fois - que la sup a écrit :DropGoal12 a écrit :Dites donc vous ne pouvez pas venir chercher votre là sup il semble s être perdu sur notre post et raconte que des conneries merci
C'est pourtant demandé poliment, mais non. Chacun son tour de garde ; cette semaine c'est vous. P.S. : C'est pas la 1ère qu'il se perd. Mais sur un forum, ça faut l'faire ( et en + , à Humm)
Alzheimer ?
Merpi1987 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :DropGoal12 a écrit :Dites donc vous ne pouvez pas venir chercher votre là sup il semble s être perdu sur notre post et raconte que des conneries merci
Alzheimer ?
Que nenni. Sa maladie c'est ...............GPS P.S. : Finalement, t'as peut être bien raison . Alzheimer est sûrement le concepteur du GPS de son tank Au fait, c'est quoi le prénom d' Alzheimer ?
Je vous merde ... Le DP 12, y vient me chercher sur le post à DKZ et quand je lui rends la politesse (on a de l'éducation dans le bassin) , y pleure.... Cé juste une petite branleuse qui s'est mis tout le monde à dos et qui sait pas comment s'en sortir, c'est peut être le fils de Laüt, en tous cas y'a des points communs, il insulte, il nargue, il est ridicule, bref y'a de l'hérédité.... Mais qu'il se rassure, je vais être moins présent sur le post nécrologique du SRA, j'ai pour principe de ne pas tirer sur les ambulances (ni sur les corbillards d'ailleurs !) Ceci dit, en dernier ressort, la balle est dans son camp, ki m'agace pas !!!! .