Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :BERTOU a écrit :Anne, ma soeur Anne...
Tu voies venir quelque chose de pas bon ?
Non, justement je vois rien venir et ça m'inquiète... 8.(
BERTOU a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :BERTOU a écrit :Anne, ma soeur Anne...
Tu voies venir quelque chose de pas bon ?
Non, justement je vois rien venir et ça m'inquiète... 8.(
Encore un peu de patience...ça va venir
Eh Lyrix !! Tu peux arrêter la préparation, JLD vient de te sauver la vie ]:D
staphy a écrit :Eh Lyrix !! Tu peux arrêter la préparation, JLD vient de te sauver la vie ]:D
Don't cry for me Argentina.....
staphy a écrit :Eh Lyrix !! Tu peux arrêter la préparation, JLD vient de te sauver la vie ]:D
Un gros plouf de soulagement
C'est donc la fin des passes avec rebonds !! Quel dommage ! Juste la saison où Julien B remet ça !
Dernière modification par staphy (26/07/2012 10:30:12)
Bon, ayé, l'entrainement a repris, les choses sérieuses commencent.....Des nouvelles de l'Arlésien ?????
il ne vient toujours pas
Ouaiiiis, c'est le principe de l'Arlésien !
fabien a écrit :il ne vient toujours pas
Tu es de quel club ?
BERTOU a écrit :fabien a écrit :il ne vient toujours pas
Tu es de quel club ?
C'est un gars du Bassin pourtant !! Tu ne le connais pas ???
toi l'handicapé de la tauromachie je te réserve un dicton, Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire
fabien a écrit :toi l'handicapé de la tauromachie je te réserve un dicton, Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire
Ironie (Oh, il ne pensait pas à mal voyons, c'est du ravachol, faut lui pardonner chez les basco-lyonnais, les vienno-nimistes.).
fabien a écrit :toi l'handicapé de la tauromachie je te réserve un dicton, Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire
Hi hi hi.......Pas mieux, du sur-mesure cousu main ! ]:D ]:D ]:D