Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vivant !!!!! Je suis vivant !!!!!!!!!!! Je suis rentré entier de Villefranche de Lauragais entier et avec deux victoires comme quoi il y a des miracles !!!
Villefranche pas solide ou decaze très solide??
Decazeville serein, Decazeville joueur, Decazeville collectif et Decazeville tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus sérieusement, bonne première période puis le temps a quelque peu annihilé le jeu face à une formation moyenne de Villefranche. A mon avis, ils en perdront d'autres à domicile, s'ils continuent comme ça.
clem46 a écrit :Villefranche pas solide ou decaze très solide??
Les deux mon neveu !
staphy a écrit :Vivant !!!!! Je suis vivant !!!!!!!!!!! Je suis rentré entier de Villefranche de Lauragais entier et avec deux victoires comme quoi il y a des miracles !!!
Pfffffffffff.....boudiiiou, on a eu chaud !
la sup a écrit :staphy a écrit :Vivant !!!!! Je suis vivant !!!!!!!!!!! Je suis rentré entier de Villefranche de Lauragais entier et avec deux victoires comme quoi il y a des miracles !!!
J'en tremble encore !!!!
staphy a écrit :la sup a écrit :staphy a écrit :Vivant !!!!! Je suis vivant !!!!!!!!!!! Je suis rentré entier de Villefranche de Lauragais entier et avec deux victoires comme quoi il y a des miracles !!!
J'en tremble encore !!!!
Bah alors Laurel et Hardy? Ca joue les durs et à la première pluie, on fait de l'huile?... Je crois que c'est moi qui ai eu chaud: Je viens de faire plus de 400 bornes avec deux fiotes! Pfffff boudiou...
Mesure tes propos, nous avons quelques dossiers sur toi !!!!!
Je dirais même plus, nous avons quelques dossiers !
la sup a écrit :Je dirais même plus, nous avons quelques dossiers !
Même pas peur. Avec les fiotes, y suffit de pas tourner le dos...
Salut la tronconneuse, peux tu m'envoyer la photo de dimanche stp?
Dernière modification par lyrix12 (22/09/2009 11:07:15)
felicitation a vous pour votre premiere victoire a l exterieur en plus! a bientot j espere
Ouaiiis, on a fait mieux qu'à Nontron l'année derniere !
lyrix12 a écrit :Salut la tronconneuse, peux tu m'envoyer la photo de dimanche stp?
Va falloir passer à la caisse mon Petit !!!!!!!!!!!!!!!!!