Marc Laffon na jamais joué en première à saint jean d angély... J’espère pour vous qu il a été recruté pour jouer en fédérale 2 B
Marc Laffon na jamais joué en première à saint jean d angély... J’espère pour vous qu il a été recruté pour jouer en fédérale 2 B
c'est bien ce que je pensais...soucis pour cette saison ![]()
coucou-kirikou a écrit :Marc Laffon na jamais joué en première à saint jean d angély... J’espère pour vous qu il a été recruté pour jouer en fédérale 2 B
A DKZ, on bonifie !
Dans 2 ans, il joue à Rodez !!!!!! ![]()
la sup a écrit :coucou-kirikou a écrit :Marc Laffon na jamais joué en première à saint jean d angély... J’espère pour vous qu il a été recruté pour jouer en fédérale 2 B
A DKZ, on bonifie !
Dans 2 ans, il joue à Rodez !!!!!!
Et en Pro D2, oui Monsieur !!
Pou BERTOU : 6 juillet 2012 : Le recrutement n'est pas terminé, nous recherchons un 1/2 de mêlée pour compenser le départ de Pierre DUFFARD et un seconde ligne pour compenser celui de Ghislain CLARY.
Portero peut-aussi jouer en 9 .....
staphy a écrit :Ben ??? Petit mais s'il est comme l'autre y a soucis
C'est son petit fils ??? ![]()
Dernière modification par L'adjoint (06/07/2012 12:47:24)
lyrix12 a écrit :Pou BERTOU : 6 juillet 2012 : Le recrutement n'est pas terminé.
Ouffff !!!!
Dernière modification par L'adjoint (06/07/2012 12:46:20)
Beaucoups de mouvements pour un club prétendant defendre les vertus de l'amour du maillot !!!!!!
(En fait, je m'en fout, c'est pour emmerder LA SUP
)
avez-vous déja les dates pour la fête des 101 ans !!!!
![]()
Combien sont issue de l'école de rugby de decazeville ou bien encore de figeac la saison prochaine ? Vous faite bien d'en parlé , qui défend les vertus de l'amour d'un maillot de nos jours ? Le rugby change dommage .... ![]()
rom1313 a écrit :Combien sont issue de l'école de rugby de decazeville ou bien encore de figeac la saison prochaine ? Vous faite bien d'en parlé , qui défend les vertus de l'amour d'un maillot de nos jours ? Le rugby change dommage ....
Euuuuh.....je t'en prie pas de leçons! Merci
Les conos aboient, le Sporting passe ! ]:D
Besombes votre 3e ligne qui a signé à st junien y vaut quoi ?