Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Moi, tant que c'est pas confirmé par S.H., j'y crois pas ! ]:D
T'as été plus vite que moi. J'allais là faire
zourk a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Oh putain, encore une beuverie... On arrive.
** L'Assemblée générale du Sporting Club Decazevillois se déroulera vendredi 6 juillet à 19h00, au stade Camille Guibert. La présence des joueurs et dirigeants est importante, voire indispensable. Tous les possesseurs de carte de supporters sont cordialement invités. L'apéritif sera offert et un buffet cloturera la soirée (10€). ** Je crois que c'est l'Adjoint qui tient la buvette !
Il faut amener son verre?
Ainsi que son contenu
staphy a écrit :la sup a écrit :Moi, tant que c'est pas confirmé par S.H., j'y crois pas ! ]:D
T'as été plus vite que moi. J'allais là faire
C'est bien connu. Ce qui a fait la réputation de La Su[size=6]pagès[/size] c'est sa pointe de vitesse. 8o
Au bar ! :8
la sup a écrit :Au bar ! :8
atteint
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Au bar ! :8
atteint
vous ne pensez qu'à ça !!!!!
Le rugby ! C'est leur excuse pour picoler... Quoique pour moi aussi ]:D
staphy a écrit :Le rugby ! C'est leur excuse pour picoler... Quoique pour moi aussi ]:D
Attends..................on buvait quand on jouait, alors, amentdonné, quand tu sais qu'on te rappeleras plus, tu vas pas te gèner ! ]:D
La soif !!!!!! ça doit être terrible la soif
Dernière modification par L'adjoint (05/07/2012 12:58:53)
Est ce que florent petitjean reste au SCD?
coucou-kirikou a écrit :Est ce que florent petitjean reste au SCD?
Oui
Via le site du SCD 5 juillet 2012 : Les mutations "libres" s'arrêtaient aujourd'hui à 17heures, cachet de la poste faisant foi. Nous rentrons maintenant dans la période des mutations controlées, ceci jusqu'au 30 septembre, aucours de laquelle pour obtenir une mutation, il faudra l'accord du club quitté, où faire appel avec des arguments du style emploi trouvé. Voici la liste des mouvements enregistrés au Sporting, à 17h ce soir : Départs Thomas ALVAREZ FIGEAC Pierre DUFFARD FIGEAC Pascal PEGOURIER FIGEAC Benjamin BESOMBES St JUNIEN Willy GIRALDO-GOMEZ LAVAUR Robin MOGEDA BRIVE Cédric MURAT LSA XV Ghislain CLARY MILLAU Jean-Baptiste SEGONDS VIVIEZ Randy MARZIN VIVIEZ Benjamin JANUS VIVIEZ Bastien TETUAN LACAPELLE MARIVAL Paul CATTANEO ??? Robert LOUIS Capdenac Arrêt Laurent BOUSQUET Cyril BARBEZANGE Arrivées Malkhaz URJUKASHVILI FIGEAC Arrière Anthony JULIAN RODEZ 3ème ligne Marc LAFFON St JEAN d'ANGELY Talonneur Sébastien DOIGNON FIGEAC Centre Jean-Baptiste VIDAL LSA XV 3ème ligne Yannick GASTON VIVIEZ 3ème ligne Sébastien ALLIGUIER VILLEFRANCHE de ROUERGUE Centre Loïc MARTY CAPDENAC Ailier Fabien COLLE VIVIEZ 2ème ligne Gaëtan CAYREL FIGEAC 3èmeligne Cédric MOUNAL BAGNAC 3ème ligne Anthony PETIT LACAPELLE MARIVAL 1/2 de mêlée CARLUT Alexandre (junior) MAURS Reprises Ramiro ROCCA Ouvreur ou Centre Mathieu FOULQUIER 1ère ligne Julien BETEILLE Ouvreur Voili Voilou yapluka
Une question : qui va remplacer Duffard à la mêlée ?
Ben ??? Petit mais s'il est comme l'autre y a soucis