Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :Je crois que c'est l'Adjoint qui tient la buvette !
Au début oui.............. aprés c'est le contraire...
Dernière modification par L'adjoint (03/07/2012 07:08:41)
c'est du lord la poule annoncee par la depeche. Vous en pensez quoi ?
La poule n'est pas annoncée par la dépêche, ce ne sont que des suppositions. Tout la conjugaison est au conditionnel. Je remarque qu'il y a un site qui a repris des rumeurs de RF pour en faire des infos :
Je passe du coq à l'ane si l'on peut dire..... Ce qui me fait de la peine avec la montée Ô combien méritée du SRA, c'est que l'on n'aura plus le plaisir de lire la magnifique et pourtant impartiale (rien que le mot fait rire... ) prose du Jack London ruthénois, le bien initialisé H.S. Je sais pas vous, mais moi çà va me manquer, çà illuminait mon début de semaine ! ]:D
Dernière modification par la sup (03/07/2012 10:29:09)
Tu n'auras qu'à aller le titiller sur le post ruthénois de Fédérale 1
staphy a écrit :Tu n'auras qu'à aller le titiller sur le post ruthénois de Fédérale 1
AH, NON !!!!!! Ils ont voulu nous quitter, qu'ils se démerdent ! Epi, finalement, plus entendre encenser Laüt, çà va me faire des vacances. ]:D
Plus entendre,certes, mais lire...
Cécekejevoulédire ! O:)
la sup a écrit :Je passe du coq à l'ane si l'on peut dire..... Ce qui me fait de la peine avec la montée Ô combien méritée du SRA, c'est que l'on n'aura plus le plaisir de lire la magnifique et pourtant impartiale (rien que le mot fait rire... ) prose du Jack London ruthénois, le bien initialisé H.S. Je sais pas vous, mais moi çà va me manquer, çà illuminait mon début de semaine ! ]:D
Ça t empêchera pas de le lire!!!
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Oh putain, encore une beuverie... On arrive.
** L'Assemblée générale du Sporting Club Decazevillois se déroulera vendredi 6 juillet à 19h00, au stade Camille Guibert. La présence des joueurs et dirigeants est importante, voire indispensable. Tous les possesseurs de carte de supporters sont cordialement invités. L'apéritif sera offert et un buffet cloturera la soirée (10€). ** Je crois que c'est l'Adjoint qui tient la buvette !
Il faut amener son verre?
zourk a écrit :la sup a écrit :Je passe du coq à l'ane si l'on peut dire..... Ce qui me fait de la peine avec la montée Ô combien méritée du SRA, c'est que l'on n'aura plus le plaisir de lire la magnifique et pourtant impartiale (rien que le mot fait rire... ) prose du Jack London ruthénois, le bien initialisé H.S. Je sais pas vous, mais moi çà va me manquer, çà illuminait mon début de semaine ! ]:D
Ça t empêchera pas de le lire!!!
Plutôt croupir dans un cul de basse fosse après être passé sous les fourches caudines d'un tribunal rodèzhyèn !!!!!! O:)
Anthony Jullian ( 3ème ligne Rodez ) devrait être decazevillois l'an prochain !
En effet
Moi, tant que c'est pas confirmé par S.H., j'y crois pas ! ]:D