Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#1163

Coquinou petit fabilan tu me caches des choses a moi ? C est pas gentil..... lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#1164

Demain tu devrais en savoir plus...au moins pour un wink

#1165

Fabilan a écrit :

Demain tu devrais en savoir plus...au moins pour un wink

quelqu'un a des nouvelles de la reunion de hier soir?

#1166

Urjukashvili au SCD

#1167

michel estravagant a écrit :

Urjukashvili au SCD

La georgie vers le SCD ? ....... roll

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#1168

Je pense qu'on y est gagnant quand même! Pour moi il vaut largement mieux Alvarez que Urju roll Remarque, si vous arrivez à le canaliser ça sera tout benef pour vous mais il à l'air assez tetu le garçon...

Dernière modification par clem46 (16/06/2012 11:59:30)

#1169

on perd quand même une trés bon buteur par contre dans le jeu je les jamais touvé bien bon surtout cette année, il a été quasiment blessé toute l'année

#1170

clem46 a écrit :

Je pense qu'on y est gagnant quand même! Pour moi il vaut largement mieux Alvarez que Urju roll Remarque, si vous arrivez à le canaliser ça sera tout benef pour vous mais il à l'air assez tetu le garçon...

C'est pas le même style de joueur je pense...et n'oubliez pas que ce garçon sortait d'une coupe du monde!

#1171

Michel Obispo a écrit :
michel estravagant a écrit :

Urjukashvili au SCD

La georgie vers le SCD ? ....... roll

Pas de raccourci si rapide mon petit michel, il n'y en a qu'un wink

Dernière modification par Fabilan (16/06/2012 15:56:41)

#1172

Cliquer sur rotation horaire pour la page 1 et retourner l'écran pour la page 2 big_smile Sinon tenter le poirier sur la chaise cool

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (16/06/2012 17:45:32)

#1173

jacouille46 a écrit :

on perd quand même une trés bon buteur par contre dans le jeu je les jamais touvé bien bon surtout cette année, il a été quasiment blessé toute l'année

Il est vrai que Malkaz Urjukashvili a été assez souvent blessé la saison dernière .Mais il faut reconnaître que c'est un très bon joueur ,polyvalent (n'importe quel poste du 10 au 15 ) et excellent buteur (ce qui a souvent manqué au SCD) . Ce serait une excellente recrue pour le SCD et,dans une moindre mesure (car il y a d'autres joueurs comparables : Rallier,Sanchez,...) une perte pour le GSF. Mais ce n'est pas encore fait !

#1174

Fabilan a écrit :
clem46 a écrit :

Je pense qu'on y est gagnant quand même! Pour moi il vaut largement mieux Alvarez que Urju roll Remarque, si vous arrivez à le canaliser ça sera tout benef pour vous mais il à l'air assez tetu le garçon...

C'est pas le même style de joueur je pense...et n'oubliez pas que ce garçon sortait d'une coupe du monde!

Tout a fait d'accord avec toi, c'est un bon joueur et un très bon buteur mais il m'a effectivement décu sportivement tout au long de l'année, c'est vrai il a été souvent blessé mais son attitude sur le terrain a été parfois limite souvient toi le match chez nous, je pense qu'il avait trop chargé.... big_smile

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#1175

bob dylan a écrit :
jacouille46 a écrit :

on perd quand même une trés bon buteur par contre dans le jeu je les jamais touvé bien bon surtout cette année, il a été quasiment blessé toute l'année

Il est vrai que Malkaz Urjukashvili a été assez souvent blessé la saison dernière .Mais il faut reconnaître que c'est un très bon joueur ,polyvalent (n'importe quel poste du 10 au 15 ) et excellent buteur (ce qui a souvent manqué au SCD) . Ce serait une excellente recrue pour le SCD et,dans une moindre mesure (car il y a d'autres joueurs comparables : Rallier,Sanchez,...) une perte pour le GSF. Mais ce n'est pas encore fait !

C 'est fait!!! de toute façon au SCD ou ailleurs le club ne le garde pas....

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#1176

Michel Obispo a écrit :
Fabilan a écrit :
clem46 a écrit :

Je pense qu'on y est gagnant quand même! Pour moi il vaut largement mieux Alvarez que Urju roll Remarque, si vous arrivez à le canaliser ça sera tout benef pour vous mais il à l'air assez tetu le garçon...

C'est pas le même style de joueur je pense...et n'oubliez pas que ce garçon sortait d'une coupe du monde!

Tout a fait d'accord avec toi, c'est un bon joueur et un très bon buteur mais il m'a effectivement décu sportivement tout au long de l'année, c'est vrai il a été souvent blessé mais son attitude sur le terrain a été parfois limite souvient toi le match chez nous, je pense qu'il avait trop chargé.... big_smile

D'accord, c'est un joueur rapide et incisif mais il est assez personnel et ce n'est pas un des meilleurs esprits du groupe... Comme Michel, je l'avais trouvé très bon lors de la saison 2009-2010 pour sa 1ere année chez nous mais cette année il m'a assez déçu!

Clubs