Bon et bien un départ de plus du côté des ciel et blanc Pascal Pegourie prend la direction déjà prise par deux de ces coéquipier à savoir le GSF
Bon et bien un départ de plus du côté des ciel et blanc Pascal Pegourie prend la direction déjà prise par deux de ces coéquipier à savoir le GSF
et 3 figeacois auraient signé a decazeville .. mais lesquels je ne sais pas
chine a écrit :Bon et bien un départ de plus du côté des ciel et blanc Pascal Pegourie prend la direction déjà prise par deux de ces coéquipier à savoir le GSF
je sais pas trop ce qu'il va faire là-bas... il est en fin de carrière, il a du se dire que c'était sa dernière chance de prendre un peu plus de monnaie ![]()
Ah ce rugby amateur...
chine a écrit :Bon et bien un départ de plus du côté des ciel et blanc Pascal Pegourie prend la direction déjà prise par deux de ces coéquipier à savoir le GSF
Oui un de plus...mais en même temps ça ne fait que 3! On dirait que ça fait plaisir à certains en tout cas...
Ceci dit, ces joueurs devraient être remplacés et déjà des accords ont été donnés
A suivre...
BERTOU a écrit :chine a écrit :Bon et bien un départ de plus du côté des ciel et blanc Pascal Pegourie prend la direction déjà prise par deux de ces coéquipier à savoir le GSF
je sais pas trop ce qu'il va faire là-bas... il est en fin de carrière, il a du se dire que c'était sa dernière chance de prendre un peu plus de monnaie
Il retourne chez lui, point barre....
Là tu craches un peu dans la soupe parcequ'il vous a apporté enormement Pegourie!
couscouril a écrit :Là tu craches un peu dans la soupe parcequ'il vous a apporté enormement Pegourie!
+1000000000000
Oui c'est sûr et pour bien le connaître je le voyais bien finir à decazeville...mais bon c'est comme ça!
le SCD fait le forcing pour le petit molinié arriverons t'il a leur fin ?
La cathédrale du piton a écrit :le SCD fait le forcing pour le petit molinié arriverons t'il a leur fin ?
Va savoir charles....
On fait un échange entre le SCD et le GSF 3 contre 3 ![]()
couscouril a écrit :Là tu craches un peu dans la soupe parcequ'il vous a apporté enormement Pegourie!
Moi ???????????
Michel Obispo a écrit :On fait un échange entre le SCD et le GSF 3 contre 3
Il y en a déjà un, c'est sûr
Après on est pas encore à 3 mais bon pourquoi pas!