Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon et bien un départ de plus du côté des ciel et blanc Pascal Pegourie prend la direction déjà prise par deux de ces coéquipier à savoir le GSF
et 3 figeacois auraient signé a decazeville .. mais lesquels je ne sais pas
chine a écrit :Bon et bien un départ de plus du côté des ciel et blanc Pascal Pegourie prend la direction déjà prise par deux de ces coéquipier à savoir le GSF
je sais pas trop ce qu'il va faire là-bas... il est en fin de carrière, il a du se dire que c'était sa dernière chance de prendre un peu plus de monnaie
Ah ce rugby amateur...
chine a écrit :Bon et bien un départ de plus du côté des ciel et blanc Pascal Pegourie prend la direction déjà prise par deux de ces coéquipier à savoir le GSF
Oui un de plus...mais en même temps ça ne fait que 3! On dirait que ça fait plaisir à certains en tout cas... Ceci dit, ces joueurs devraient être remplacés et déjà des accords ont été donnés A suivre...
BERTOU a écrit :chine a écrit :Bon et bien un départ de plus du côté des ciel et blanc Pascal Pegourie prend la direction déjà prise par deux de ces coéquipier à savoir le GSF
je sais pas trop ce qu'il va faire là-bas... il est en fin de carrière, il a du se dire que c'était sa dernière chance de prendre un peu plus de monnaie
Il retourne chez lui, point barre....
Là tu craches un peu dans la soupe parcequ'il vous a apporté enormement Pegourie!
couscouril a écrit :Là tu craches un peu dans la soupe parcequ'il vous a apporté enormement Pegourie!
+1000000000000
Oui c'est sûr et pour bien le connaître je le voyais bien finir à decazeville...mais bon c'est comme ça!
le SCD fait le forcing pour le petit molinié arriverons t'il a leur fin ?
La cathédrale du piton a écrit :le SCD fait le forcing pour le petit molinié arriverons t'il a leur fin ?
Va savoir charles....
On fait un échange entre le SCD et le GSF 3 contre 3
couscouril a écrit :Là tu craches un peu dans la soupe parcequ'il vous a apporté enormement Pegourie!
Moi ???????????
Michel Obispo a écrit :On fait un échange entre le SCD et le GSF 3 contre 3
Il y en a déjà un, c'est sûr Après on est pas encore à 3 mais bon pourquoi pas!