Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#1107

joujou a écrit :

pegourier et alvarez smile

De source sûre ?!...

#1108

Figeacois 1957 a écrit :

Pégourier,Duffard,Alvarez,Landés,Portero à Figeac Vérité ?! André,Benhida,Tavaléa à Decazeville Info ou Intox ?! Qu'est ce qui est vrai dans tout ce remue ménage ????

Allez on va s'arranger, en bleu je prends ou garde, et en rouge c'est pour toi... wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1109

philbassin a écrit :
Figeacois 1957 a écrit :

Pégourier,Duffard,Alvarez,Landés,Portero à Figeac Vérité ?! André,Benhida,Tavaléa à Decazeville Info ou Intox ?! Qu'est ce qui est vrai dans tout ce remue ménage ????

Allez on va s'arranger, en bleu je prends ou garde, et en rouge c'est pour toi... wink

Parfait tout ça !

#1110

Figeacois 1957 a écrit :
philbassin a écrit :
Figeacois 1957 a écrit :

Pégourier,Duffard,Alvarez,Landés,Portero à Figeac Vérité ?! André,Benhida,Tavaléa à Decazeville Info ou Intox ?! Qu'est ce qui est vrai dans tout ce remue ménage ????

Allez on va s'arranger, en bleu je prends ou garde, et en rouge c'est pour toi... wink

Parfait tout ça !

Franchement il y a certains noms qui n'ont rien à faire là...que ce soit d'un côté ou de l'autre!

#1111

Fabilan a écrit :
Figeacois 1957 a écrit :
philbassin a écrit :

Allez on va s'arranger, en bleu je prends ou garde, et en rouge c'est pour toi... wink

Parfait tout ça !

Franchement il y a certains noms qui n'ont rien à faire là...que ce soit d'un côté ou de l'autre!

Tout à fait d'accord............................alors dérision et imagination jusqu'à la fin de mutations. smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1112

Fabilan a écrit :
Figeacois 1957 a écrit :
philbassin a écrit :

Allez on va s'arranger, en bleu je prends ou garde, et en rouge c'est pour toi... wink

Parfait tout ça !

Franchement il y a certains noms qui n'ont rien à faire là...que ce soit d'un côté ou de l'autre!

Lesquels ?!

#1113

Dans la même journée vous perdez Thomas Alvarez et Pierre Duffard deux belle pièce de votre équipe dommage

En F1

#1114

chine a écrit :

Dans la même journée vous perdez Thomas Alvarez et Pierre Duffard deux belle pièce de votre équipe dommage

Là ça commence à craindre grave !!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#1115

staphy a écrit :
chine a écrit :

Dans la même journée vous perdez Thomas Alvarez et Pierre Duffard deux belle pièce de votre équipe dommage

Là ça commence à craindre grave !!

+ 1

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1116

J ai entendu parlé qu'un talonneur arriverait chez vous, un georgien Naboshivili, formé à Tour de Faure il a joué avec Steph Delpuech et il est formé au combat.... big_smile

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#1117

Michel Obispo a écrit :

J ai entendu parlé qu'un talonneur arriverait chez vous, un georgien Naboshivili, formé à Tour de Faure il a joué avec Steph Delpuech et il est formé au combat.... big_smile

J'ai vu jouer ce talonneur et en effet il tres fort a l'impact et gros joueur de ballon. Mais attention il est aussi dangereux sur le terrain qu'en dehors. Mais la meilleure recrue que l'on pourrait faire c'est le demi de mélée de tour de faure, j'ai nommé José Garciavidzé... Réponse Mardi tongue

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1118

lyrix12 a écrit :
Michel Obispo a écrit :

J ai entendu parlé qu'un talonneur arriverait chez vous, un georgien Naboshivili, formé à Tour de Faure il a joué avec Steph Delpuech et il est formé au combat.... big_smile

J'ai vu jouer ce talonneur et en effet il tres fort a l'impact et gros joueur de ballon. Mais attention il est aussi dangereux sur le terrain qu'en dehors. Mais la meilleure recrue que l'on pourrait faire c'est le demi de mélée de tour de faure, j'ai nommé José Garciavidzé... Réponse Mardi tongue

lol lol attention il pourrait venir avec son compère Younishvili.... big_smile A mardi wink

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#1119

J'ai donné vos coordonnées à une de mes connaissances, un buteur hors pair qui hésite en le SCD et Auckland, le monde entier vous l'enviera, il s'agit de Davit Chépavidzé Bonne chance.

Dernière modification par michel estravagant (02/06/2012 15:54:38)

#1120

Figeac a réussi un gros coup : un seconde ligne international tongien : Biento Vouorépludesous.

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Clubs