Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OULLADE ceret a écrit :un connaisseur .....
.....et fin gourmet !!!!!! O:)
OULLADE ceret a écrit :faut bien rigoler un peu
Il y a des choses avec lesquelles La Sup ne rigole pas.........
La réclamation (totalement injustifiée) des méchants rodèzhyèns contre les gentils decazevillois a été rejetée, comme quoi, il faut avoir confiance dans la justice de son pays !
Quelques nouvelles du club avant le centenaire prévu 22, 23 et 24 juin 2012... Des rumeurs pas très sympathiques circulent concernant le départ de certains joueurs Certes ce ne sont que des rumeurs mais jamais agréables à entendre. Il ne faudrait pas perdre trop de monde quand même et surtout pouvoir renforcer le groupe sénior en globalité Je fais confiance à notre équipe dirigeante pour bien gérer la situation et que l'on reparte pour une excellente année 2012/2013
Dernière modification par Fabilan (20/05/2012 12:58:02)
Fabilan a écrit :Quelques nouvelles du club avant le centenaire prévu 22, 23 et 24 juin 2012... Des rumeurs pas très sympathiques circulent concernant le départ de certains joueurs Certes ce ne sont que des rumeurs mais jamais agréables à entendre. Il ne faudrait pas perdre trop de monde quand même et surtout pouvoir renforcer le groupe sénior en globalité Je fais confiance à notre équipe dirigeante pour bien gérer la situation et que l'on reparte pour une excellente année 2012/2013
Toi tu flippes !!!! t'inquiètes pas
C'est surtout la surenchère qui me fait peur...
Fabilan a écrit :C'est surtout la surenchère qui me fait peur...
Ca c'est sur....
Charly Wood a écrit :Michel Obispo a écrit :Fabilan a écrit :Quelques nouvelles du club avant le centenaire prévu 22, 23 et 24 juin 2012... Des rumeurs pas très sympathiques circulent concernant le départ de certains joueurs Certes ce ne sont que des rumeurs mais jamais agréables à entendre. Il ne faudrait pas perdre trop de monde quand même et surtout pouvoir renforcer le groupe sénior en globalité Je fais confiance à notre équipe dirigeante pour bien gérer la situation et que l'on reparte pour une excellente année 2012/2013
Toi tu flippes !!!! t'inquiètes pas
Avec de nombreux ruthénois maintenant disponibles, des aurillacois choisis et quelques figeacois en disgrâce, ça ne devrait pas être trop dur de construire une équipe sur le papier. Sur le terrain , c parfois plus compliqué.
Attention de pas aller trop loin en perdant l'identité du club et les joueurs du cru bref j'ai dit il y a pas longtemps qu'on en reparlerait dans quelques temps....
Fabilan a écrit :Quelques nouvelles du club avant le centenaire prévu 22, 23 et 24 juin 2012... Des rumeurs pas très sympathiques circulent concernant le départ de certains joueurs Certes ce ne sont que des rumeurs mais jamais agréables à entendre. Il ne faudrait pas perdre trop de monde quand même et surtout pouvoir renforcer le groupe sénior en globalité Je fais confiance à notre équipe dirigeante pour bien gérer la situation et que l'on reparte pour une excellente année 2012/2013
Qui donc comme joueur ?!
Figeacois 1957 a écrit :Fabilan a écrit :Quelques nouvelles du club avant le centenaire prévu 22, 23 et 24 juin 2012... Des rumeurs pas très sympathiques circulent concernant le départ de certains joueurs Certes ce ne sont que des rumeurs mais jamais agréables à entendre. Il ne faudrait pas perdre trop de monde quand même et surtout pouvoir renforcer le groupe sénior en globalité Je fais confiance à notre équipe dirigeante pour bien gérer la situation et que l'on reparte pour une excellente année 2012/2013
Qui donc comme joueur ?!
Sigal Lavialle, angorran et Laval, de tres bons joueurs.
Sans oublier Labecque, Grémeaux, Sutov...
et Petit et Landes (F) qu'est ce qu'ils font les deux ??
staphy a écrit :et Petit et Landes (F) qu'est ce qu'ils font les deux ??
Il parait qu'ils vont s'inscrire a tout les concours de doublettes des fetes de village... Apresc'est des on dit....
lyrix12 a écrit :staphy a écrit :et Petit et Landes (F) qu'est ce qu'ils font les deux ??
Il parait qu'ils vont s'inscrire a tout les concours de doublettes des fetes de village... Apresc'est des on dit....
Euhhh vous voulez pas jouer en triplette ? Suis partant