Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#1037

Cette victoire à Figeac fait du bien mais ce n'est qu'1 étape dans la course au maintien ........(voir + si affinités)

#1038

2.28 fois - que la sup a écrit :

Cette victoire à Figeac fait du bien mais ce n'est qu'1 étape dans la course au maintien ........(voir + si affinités)

je n'ai jamais été inquiet pour vous et ce résultat prouve que j'avais raison d'autre part, avec tous les reports, les matchs vont s'enchainer très vite tous les dimanches et votre effectif fera la différence par rapport à d'autres équipes mal classées de toute façon, vous n'aviez pas besoin de ça pour le maintien Bonne continuation sauf ... le 18 mars big_smile

   

#1039

Ne pas s'enflammer, c'est une victoire importante pour le maintien, mais il faut confirmer les prochains week end en restant invaincu à Camille Guibert. Pour le reste, nous ferons les comptes une fois les grosses écuries rencontrées ( Rodez et tulle) avant d'envisager plus que le maitien. En tout cas, félicitation aux groupes de joueurs, la saison est lancée.

#1040

domi19 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Cette victoire à Figeac fait du bien mais ce n'est qu'1 étape dans la course au maintien ........(voir + si affinités)

je n'ai jamais été inquiet pour vous et ce résultat prouve que j'avais raison d'autre part, avec tous les reports, les matchs vont s'enchainer très vite tous les dimanches et votre effectif fera la différence par rapport à d'autres équipes mal classées de toute façon, vous n'aviez pas besoin de ça pour le maintien [size=24]Bonne continuation sauf ... le 18 mars [/size]:D

Ce qui est pris n'est plus à prendre wink [size=24]Ce qui a été pris à l'aller par ton Sporting devra être repris au retour par mon Sporting [/size]:D C'est bien ça le commerce équitable, non ??? big_smile

#1041

Patoche12 a écrit :

Ne pas s'enflammer, c'est une victoire importante pour le maintien, mais il faut confirmer les prochains week end en restant invaincu à Camille Guibert. Pour le reste, nous ferons les comptes une fois les grosses écuries rencontrées ( Rodez et tulle) avant d'envisager plus que le maitien. En tout cas, félicitation aux groupes de joueurs, la saison est lancée.

Mon "........voir + si affinités" est une boutade. wink Tout comme La Sup qui dit : "maintenant, on vise le titre".

#1042

2.28 fois - que la sup a écrit :
Patoche12 a écrit :

Ne pas s'enflammer, c'est une victoire importante pour le maintien, mais il faut confirmer les prochains week end en restant invaincu à Camille Guibert. Pour le reste, nous ferons les comptes une fois les grosses écuries rencontrées ( Rodez et tulle) avant d'envisager plus que le maitien. En tout cas, félicitation aux groupes de joueurs, la saison est lancée.

Mon "........voir + si affinités" est une boutade. wink Tout comme La Sup qui dit : "maintenant, on vise le titre".

Ah non !!!!!! C'est pas une boutade, c'est une étude détaillée des forces en présence ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1043

la sup a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Patoche12 a écrit :

Ne pas s'enflammer, c'est une victoire importante pour le maintien, mais il faut confirmer les prochains week end en restant invaincu à Camille Guibert. Pour le reste, nous ferons les comptes une fois les grosses écuries rencontrées ( Rodez et tulle) avant d'envisager plus que le maitien. En tout cas, félicitation aux groupes de joueurs, la saison est lancée.

Mon "........voir + si affinités" est une boutade. wink Tout comme La Sup qui dit : "maintenant, on vise le titre".

Ah non !!!!!! C'est pas une boutade, c'est une [size=24]étude détaillée [/size]des forces en présence ! ]:D

Depuis quand sais-tu faire dans le détail ? big_smile

#1044

Comment ça se présente pour cet aprés midi ?

#1045

Quequ'un a le résultat du match de cet apres midi ? Merci

#1046

L'Irlande a gagné big_smile Désolé...!

   

#1047

Patoche12 a écrit :

Quequ'un a le résultat du match de cet apres midi ? Merci

La 2 a perdu : env. 16 à 11 La 1 a gagné : env. 15 à 11

#1048

C'est plutot bien, on enchaine les victoires. Bagnéres est 2ème de poule je crois, donc c'est un bon résultat. C'est quel club pour la finale ?

#1049

Ouais, ce serait bien pour le centenaire, la montée, champion de France et le Challenge de l'Essor...Moi, j'y crois ! :8

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1050

Patoche12 a écrit :

C'est plutot bien, on enchaine les victoires. Bagnéres est 2ème de poule je crois, donc c'est un bon résultat. C'est quel club pour la finale ?

Et bien se sera les gersois de Lombez Samatan Club qui ont, pour la troisième fois cette saison, battu ORTHEZ sur le score sans appel de 37 à 5. Un superbe match de challenge ou un maximum de ballons ont été joués à la main avec à la clé 5 essais à 1

Clubs